Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle est équipée de roues jumelées ta Talbot/Simca!
Toutes blagues à part, très beau boulot!
Tu es équipé de quel type de machine pour prendre cette taille de pièce? Comment les as-tu tenues, en mettant un moyeu dans ton mandrin?
Bonne soirée,
Kite
Elle est équipée de roues jumelées ta Talbot/Simca!
Toutes blagues à part, très beau boulot!
Tu es équipé de quel type de machine pour prendre cette taille de pièce? Comment les as-tu tenues, en mettant un moyeu dans ton mandrin?
Bonne soirée,
Je continue avec les jantes SIMCA 1100 TI
Voila la jantes déjà sortie de peinture avant l'usinage (LA COULEUR DE LA PHOTO N'EST PAS LA BONNE ,DESOLE CELA VIENT DE MON PORTABLE
)
La jantes en place sur la machine après l'usinage
Voila ce que ça donne une fois fini ,enfin pas tout à fait la partie EXT n'est pas encore faite ,mais ça j'ai le temps et plus facile d'avoir une machine dispo pour cette opération
Les 4 y sont passées + une 5ème pas peinte mais je l'avais donc je l'ai passé aussi
Salut,
Ca n'affaiblit pas la jante de l'usiner pour enlever les marques de coups (question sécutité) ?
Quelle épaisseur enlève tu ?
Cordialement
Christian
Non ,je ne pense pas que celà affaibli quoi que ce soit ,même 2 jantes identiques et neuves ne font pas le même poids et des variances de quelques dixièmes en largeur sont courantes ,je ne fais que blanchir au minimum et ça se passe très bien ,sauf si elle est voilée et qu'il faut en enlever trop je ne fait pas