Si j'imprime mon fichier de test, j'ai ceci :
Avec les mêmes paramètres d'impression sur un fichier que je souhaite imprimer, j'obtiens cette bouillie :
Pourtant, j'avais réussi à commencer l'impression de ce même fichier. Il y avait eu une interruption quant le lit avait cessé de chauffer :
L'un des deux fils d'alimentation du lit était coupé.
Je l'ai remplacé, mais depuis, je n'arrive pas à imprimer la première couche !
Quelqu'un peut-il me dire ce qui est en cause ?
Je n'ai utilisé que ma main pour vérifier qu'il chauffait et je n'ai aucune idée de la température atteinte.
Mais le test (16 points) et la tentative d'impression du fichier -le grand rectangle) ont été faites "à suivre".
La température du plateau devait donc être la même pour ces deux impressions !
je vois que sur le test "ok" y a une bavure , ça c'est le filament qui colle a la buse , regarde si il n'est pas temps de nettoyer la buse
sans démonté , tu chauffe la buse a température , une fois chaude tu coupe tout et retire la prise , et tu brosse délicatement avec une petite brosse en fil de laiton jusque a ce qu'il n'y a plus de dépot plastique sur la buse , tu remet en chauffe si il faut MAIS ne pas brosser la buse courant allumé , si les fil de laiton touche les fil de la cartouche tu peu griller la carte mere ou l'alim
Aujourd'hui; l'imprimante a cessé de faire des caprices (au niveau de l'accrochage sur le lit), mais elle m'avait préparé une autre surprise !
Mais c'est dans un autre post.