Confirmes-tu que c'est bien la version 1.0 d'OpenCV que tu as installé ?
Dans ce cas, voici ce que je pense qu'il faut mettre dans cxCAM.pro selon ta config :
# -------------------------------------------------
# Project created by QtCreator 2009-07-28T09:07:11
# -------------------------------------------------
QT += opengl
TARGET = cxCAM
TEMPLATE = app
SOURCES += main.cpp \
mainwindow.cpp \
Module/QOpenCVWidget.cpp
HEADERS += mainwindow.h \
Module/QOpenCVWidget.h
FORMS += mainwindow.ui
INCLUDEPATH += . \
./Module \
"C:/Program Files/OpenCV/cv/include" \
"C:/Program Files/OpenCV/cxcore/include" \
"C:/Program Files/OpenCV/cvaux/include" \
"C:/Program Files/OpenCV/otherlibs/highgui"
LIBS += "C:/Program Files/OpenCV/lib/cv.lib" \
"C:/Program Files/OpenCV/lib/cxcore.lib" \
"C:/Program Files/OpenCV/lib/highgui.lib" \
"C:/Program Files/OpenCV/lib/cvaux.lib"
Pour rappel de ce que j'avais ecrit à l'époque :
MJL a dit:
5- Compiler (flêche verte).
6- Si tout c'est bien passé, dans le repertoire "debug" ou "release" il y a maintenant un exe : cxCAM.exe. Le lancer (ca devrais planter car il manque les dll requises).
7- Aller chercher les dll qui manquent dans les répertoires de QT et OpenCV.
8- Voila, ne pas oublier de branché un webcam
Quand vous lancez le soft à partir de Qt (flèche verte), c'est normal que ça plante (avec un erreur système plutôt injurieuse).
Ce qu'il faut faire, c'est juste compiler avec Qt. Il faut ensuite allez dans le répertoire ou l'exe a été crée et le lancer à partir de là (.\Release ou .\debug).
L'erreur système va survenir, mais cette fois, Windows devrais être un peu plus loquasse. En générale, il manque une ou deux dll. Il suffit donc de noter le nom des dll qui manquent et allez les chercher dans les répertoire de Qt et OpenCV et les copier dans le répertoire de l'exe fraichement crée.
Si malgré cela il y a des erreurs, envoyé moi un screen de l'erreur et je verrais ce que je peux faire.
Si ca plante une fois compilé et que tu lances cxCAM.exe, voici une liste de dll qu'il faut copier dans le repertoire où se trouve cxCAM.exe (valable chez moi et seulement pour OpenCV1.0, sur d'autre install, ca peut etre different).
cv100.dll
cvaux100.dll
cvcam100.dll
cxcore100.dll
cxts001.dll
highgui100.dll
libguide40.dll
mingwm10.dll
ml100.dll