Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re,
Oui mais ça n'empêche pas de tordre les axes si ont sais pas s'en servir...il faut du doigté avec ses machines....c'est pas vous qui coupez...c'est la machine...donc laisser là faire son boulot...et il vous arriveras rien.
@ +
Je te rapelle mon message, je n'ai pas comparé une Dremel à une bétonnière, d'ailleurs je n'ai pas de Dremel ...@ Fred69 ... Pas sûr que le rapport entre une dremel et une bétonnière soit vraiment excellent.)
Il faut prendre soin d'enfoncer la tige de l’outil jusqu'au fond du mandrin pour limiter le porte à faux. J'ai éclaté meule à 20000 t/mn il y a trois jours en coupant un roulement dans ma bétonnière avec une Proxxon. Là ou se trouve le roulement ça n'a pas eu de conséquence mai ça aurait pu. Le roulement est coupé, c'est le principal.
Fred
Bonjour l'ami, Je ne me permettrai jamais de préjuger des capacités d'un bricoleur car je suis bien placé pour savoir que l'impossible est peu français.Salut,
Moi ce qui me chiffonne c'est souvent la machine qui est incriminée...pas le bonhomme.
@ +
Bonjour,Pour info il y en ce moment chez Lidl des lots d'accessoires pour mini perceuse "disques à tronçonner" meule sur tige, tige diamanté, abrasif et polissage...ect" le tous pour des prix modiques !