P prendeigne Compagnon 23 Nov 2018 #1 Salut la compagnie je suis tombé sur ça. Je pensais a des brides, zen pensez quoi?
P prendeigne Compagnon 23 Nov 2018 #3 cool Merci Et bon seconde question un ordre de prix? ou je dois créer un nouveau poste dans estimation?
cool Merci Et bon seconde question un ordre de prix? ou je dois créer un nouveau poste dans estimation?
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 23 Nov 2018 #4 il faudrait avoir les dimensions, mais ça ne vaut pas des fortunes, quelques € pièce en postant dans demande d'estimation, tu aurais davantage d'avis
il faudrait avoir les dimensions, mais ça ne vaut pas des fortunes, quelques € pièce en postant dans demande d'estimation, tu aurais davantage d'avis
P prendeigne Compagnon 26 Déc 2018 #5 ilfaitvraimentbeau a dit: il faudrait avoir les dimensions, mais ça ne vaut pas des fortunes, quelques € pièce en postant dans demande d'estimation, tu aurais davantage d'avis Cliquez pour agrandir... J'avais pas donner de news mais jai payé 10€ le petit lot. Bon quand il ma dit le pris jai vite sorti mon bifton et ciao lol
ilfaitvraimentbeau a dit: il faudrait avoir les dimensions, mais ça ne vaut pas des fortunes, quelques € pièce en postant dans demande d'estimation, tu aurais davantage d'avis Cliquez pour agrandir... J'avais pas donner de news mais jai payé 10€ le petit lot. Bon quand il ma dit le pris jai vite sorti mon bifton et ciao lol