R Ricky6757 Nouveau 22 Sept 2020 #1 Bonjour, Je suis a la recherche de la ref et modèle du tour ci joint. C'est pour un amis, qui la chez lui, mais plus de plaques de signalisations. Merci d'avance
Bonjour, Je suis a la recherche de la ref et modèle du tour ci joint. C'est pour un amis, qui la chez lui, mais plus de plaques de signalisations. Merci d'avance
J JASON Compagnon 22 Sept 2020 #3 Bonsoir, kawah2 a dit: un peu de rangement, et une lumière correcte pour les photos? Cliquez pour agrandir... Oui, effectivement, c'est le moins que l'on puisse dire... JASON
Bonsoir, kawah2 a dit: un peu de rangement, et une lumière correcte pour les photos? Cliquez pour agrandir... Oui, effectivement, c'est le moins que l'on puisse dire... JASON
O osiver Compagnon 22 Sept 2020 #4 Et puis des vraies photos, pas des photos d'écran de smartphone avec la moitié noire
R Ricky6757 Nouveau 23 Sept 2020 #6 Merci Ce n'est pas chez moi,je vais voir ce que je peux faire,pour des photos digne d'un photographe de mode ,et le rangement . Merci
Merci Ce n'est pas chez moi,je vais voir ce que je peux faire,pour des photos digne d'un photographe de mode ,et le rangement . Merci
L laboureau Compagnon 23 Sept 2020 #8 Bonsoir à tous Non c'est pas du Batignole, c'est pas la forme. Cordialement. jpal7@