S simon884 Ouvrier 5 Mar 2021 #1 Bonjour J’ai possibilité d’acquérir cette tête à aléser pour 100e. Qu’en pensez vous? Connaissez vous ce modèle? Aucune marque inscrite dessus et le vendeur n’en sais pas plus.
Bonjour J’ai possibilité d’acquérir cette tête à aléser pour 100e. Qu’en pensez vous? Connaissez vous ce modèle? Aucune marque inscrite dessus et le vendeur n’en sais pas plus.
B bugey01 Compagnon 5 Mar 2021 #2 Très belle tête avec a ma surprise; le montage il me semble d'un "dépitas" . pour le centrage parfait je recommande . patrice
Très belle tête avec a ma surprise; le montage il me semble d'un "dépitas" . pour le centrage parfait je recommande . patrice
M metalux Compagnon 5 Mar 2021 #3 Bonjour étonnante cette tete! auto? semi auto? si il y a la came mais alors ou est le téton déclencheur 100€ c'est correct
Bonjour étonnante cette tete! auto? semi auto? si il y a la came mais alors ou est le téton déclencheur 100€ c'est correct
S simon884 Ouvrier 5 Mar 2021 #4 Je n’en sais pas plus que vous malheureusement et le vendeur non plus :(
C clabaut Compagnon 5 Mar 2021 #6 S.a.g.- Société D'exploitation Des Etablissements Sagnial S.a.r.l., Saint-Étienne S.a.g.- Société D'exploitation Des Etablissements Sagnial S.a.r.l. 10/12, Rue De La Convention 42100 Saint-Étienne Loire 04 77 25 23 72 04 77 33 85 99 www.sag-atr.com
S.a.g.- Société D'exploitation Des Etablissements Sagnial S.a.r.l., Saint-Étienne S.a.g.- Société D'exploitation Des Etablissements Sagnial S.a.r.l. 10/12, Rue De La Convention 42100 Saint-Étienne Loire 04 77 25 23 72 04 77 33 85 99 www.sag-atr.com
J JASON Compagnon 6 Mar 2021 #7 Bonjour, bugey01 a dit: Très belle tête avec a ma surprise; le montage il me semble d'un "dépitas" . pour le centrage parfait je recommande . patrice Cliquez pour agrandir... Non, c'est un "Pépitas" intégré dans un logement. JASON
Bonjour, bugey01 a dit: Très belle tête avec a ma surprise; le montage il me semble d'un "dépitas" . pour le centrage parfait je recommande . patrice Cliquez pour agrandir... Non, c'est un "Pépitas" intégré dans un logement. JASON
V Vapomill Compagnon 6 Mar 2021 #9 Salut Bugey ! Jolie bestiole ! Tu nous montreras ses dessous ? bugey01 a dit: Très belle tête avec a ma surprise; le montage il me semble d'un "dépitas" . Cliquez pour agrandir... Pauvre Pepita ! Heureuse pour elle, elle est plus gironde ! Le vrai nom de cet objet et soit "Pupitast" (marque déposée) soit "comparateur à levier". J'ai souvent entendu prononcer "pupitasss". Cordialement, Bertrand.
Salut Bugey ! Jolie bestiole ! Tu nous montreras ses dessous ? bugey01 a dit: Très belle tête avec a ma surprise; le montage il me semble d'un "dépitas" . Cliquez pour agrandir... Pauvre Pepita ! Heureuse pour elle, elle est plus gironde ! Le vrai nom de cet objet et soit "Pupitast" (marque déposée) soit "comparateur à levier". J'ai souvent entendu prononcer "pupitasss". Cordialement, Bertrand.