E Eskichagar Nouveau 29 Jan 2022 #1 Bonjour, J'ai trouvé une annonce pour une fraiseuse Alcera mais je ne parviens pas à l'identifier. Je penche pour un modèle AL6U ou AL6F mais sans aucune certitude. Une idée du modèle et des spécifications de cette fraiseuse ? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai trouvé une annonce pour une fraiseuse Alcera mais je ne parviens pas à l'identifier. Je penche pour un modèle AL6U ou AL6F mais sans aucune certitude. Une idée du modèle et des spécifications de cette fraiseuse ? Merci d'avance !
R rabotnuc Compagnon 29 Jan 2022 #2 au vu des photos du bon coin, c'est possible. Mais pourquoi tu ne demandes pas au vendeur?
D David71 Nouveau 30 Jan 2022 #6 Bonjour c'est moi qui l'ai acheté cest une Al5C je cherche une doc technique
E Eskichagar Nouveau 30 Jan 2022 #7 Hello David71, tu as été plus rapide Voic le lien de la doc : https://www.usinages.com/resources/alcera-al5c-manuel.6081/ Tu peux me dire comment tu as procédé pour le chargement et transport ? Je me renseigne pour la prochaine fois !
Hello David71, tu as été plus rapide Voic le lien de la doc : https://www.usinages.com/resources/alcera-al5c-manuel.6081/ Tu peux me dire comment tu as procédé pour le chargement et transport ? Je me renseigne pour la prochaine fois !
D David71 Nouveau 30 Jan 2022 #8 Salut j'ai ramené ça sur un petit camion benne utilitaire .le gars me la chargé avec un télescopique
E Eskichagar Nouveau 30 Jan 2022 #10 Pas de quoi Et pour le déchargement et la mise en place dans l'atelier tu as utilisé quel moyen, un chariot télescopique aussi ?
Pas de quoi Et pour le déchargement et la mise en place dans l'atelier tu as utilisé quel moyen, un chariot télescopique aussi ?
D David71 Nouveau 30 Jan 2022 #11 Pareil j'ai ce qu'il faut maintenant .plus qua brancher et faire des essais !
B bugey01 Compagnon 31 Jan 2022 #12 Machine qui vas très bien . Je possède la même et qui me dépanne souvent ,il lui manque les avances auto en z d'origine .
Machine qui vas très bien . Je possède la même et qui me dépanne souvent ,il lui manque les avances auto en z d'origine .