Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je connais pas mais ça a l'air d'être du sérieux ! Par contre elle a un socle pas d'origine+ le carter latéral manquant, en espérant que celui-ci n'avait pas de fonction ??
Oui, c'est du lourd. Le socle est bien fait maison, je crois qu'à l'origine il y avait 3 de ces machines sur une même "table". Mon copain a bien le couvercle manquant. Il lui manque surtout une documentation.
Merci Nomad 1. Comment as tu trouvé ? Tu as la même ? Pas de doc des fois ? En cherchant VEB BS 25, on trouve juste quelques photos lors de ventes aux enchères.
Merci Nomad 1. Comment as tu trouvé ? Tu as la même ? Pas de doc des fois ? En cherchant VEB BS 25, on trouve juste quelques photos lors de ventes aux enchères.
C'est juste qu'on avait une perceuse de la même marque à mon ancienne boîte.
J'ai pris la plaque en photo ce matin .Voilà.
C'est allemand de l'Est. La marque est en haut de la plaque et correspond au WMW du bas.Bonne machine mais pas de doc,désolé.