R roland88 Compagnon 22 Mar 2020 #1 Bonjour a tous, tout est dans le titre... trouvé sur une brocante l'année dernière, aucune marque ?? rien, la vis trapez. reste fixe , c'est la noix qui tourne larg. mors 130 , ouvert. 125. état pratiquement neuf...pas de traces... Merci d'avance... A+ Roland88.
Bonjour a tous, tout est dans le titre... trouvé sur une brocante l'année dernière, aucune marque ?? rien, la vis trapez. reste fixe , c'est la noix qui tourne larg. mors 130 , ouvert. 125. état pratiquement neuf...pas de traces... Merci d'avance... A+ Roland88.
R roland88 Compagnon 23 Mar 2020 #3 Bonsoir Jean-jacques, pas trouvé chez Otelo....je vais essayer de voir ailleurs.... En tout cas merci du tuyau.... Bonne soirée Roland88.
Bonsoir Jean-jacques, pas trouvé chez Otelo....je vais essayer de voir ailleurs.... En tout cas merci du tuyau.... Bonne soirée Roland88.
U Guest 23 Mar 2020 #4 j'ai sont frère en Promac le miens date de 85 certainement une des premiére chinoiserie taiwan de qualités genre des rondy de l'époque qui était pour certain produit de bonne qualité
j'ai sont frère en Promac le miens date de 85 certainement une des premiére chinoiserie taiwan de qualités genre des rondy de l'époque qui était pour certain produit de bonne qualité