Il est déjà supérieur au banc plat....
ce genre de add-on au niveau de la brisure du banc
mais la on dirait qu'il a été "repassé" en banc droit
Mais oui bien sûr : c'est un banc plat .... rompu
oui, le "pont" qu'on peut enlever contribue à la rigidité du banc. J'en sais quelque chose, pour enlever et remettre celui de mon tour c'est une vraie galère parce qu'il est quasiment monté serré : pied de biche pour extraire, massette pour le remettre !
Si ça se trouve il est resté très ( trop ) longtemps retiré, et le banc à été déformé ....
Si je peux me permettre une remarque: la courroie trapézoïdale semble faire tourner l'arbre intermédiaire, il devrait y en avoir une deuxième qui si je vois bien sur tes photos devrait passer juste derrière la couronne du nez de broche pour l'instant l'arbre intermédiaire (secondaire) ne semble pas reliée au tour.Tu as des poulies plates pour l'entraînement au plafond et des poulies pour courroies rondes pour entraînement au pied.
Bonsoir,
Belle acquisition.
Si je peux me permettre une remarque: la courroie trapézoïdale semble faire tourner l'arbre intermédiaire, il devrait y en avoir une deuxième qui si je vois bien sur tes photos devrait passer juste derrière la couronne du nez de broche pour l'instant l'arbre intermédiaire ne semble pas reliée au tour.
Si c'est le cas il te faudra démonter les paliers de broches pour mettre cette courroie en place.
au plaisir.
Bonsoir,
Belle acquisition.
Si je peux me permettre une remarque: la courroie trapézoïdale semble faire tourner l'arbre intermédiaire, il devrait y en avoir une deuxième qui si je vois bien sur tes photos devrait passer juste derrière la couronne du nez de broche pour l'instant l'arbre intermédiaire (secondaire) ne semble pas reliée au tour.
Si c'est le cas il te faudra démonter les paliers de broches pour mettre cette courroie en place.
au plaisir.
le système de courroie divise par 2,5 la vitesse de rotation du moteur qui tourne a 1200t/m
il faut que je trouve/fasse une clef de mandrin
il faudra regarder comment modifier la poupée mobile pour être plus "standard"
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?