Y Yoda78 Compagnon 18 Fev 2022 #2 On dirait que c'est taillé pour faire des pointes en cone sur des ronds D8. Genre taille crayon... J'ai hâte d'avoir un eclaircissement, ce n'est pas trés courant comme outil.
On dirait que c'est taillé pour faire des pointes en cone sur des ronds D8. Genre taille crayon... J'ai hâte d'avoir un eclaircissement, ce n'est pas trés courant comme outil.
A aunath Compagnon 18 Fev 2022 #3 Yoda78 a dit: J'ai hâte d'avoir un eclaircissement, ce n'est pas trés courant comme outil. Cliquez pour agrandir... Moi aussi!
Yoda78 a dit: J'ai hâte d'avoir un eclaircissement, ce n'est pas trés courant comme outil. Cliquez pour agrandir... Moi aussi!
M moufy55 Administrateur 18 Fev 2022 #5 Si l’angle est de 45°, pour chanfreiner, ça serait original et un bon délire d’affûteur.
S Sebos38 Compagnon 18 Fev 2022 #6 Bonsoir Ça a l air d être en carbure Peut-être un forêt pour matériaux abrasifs , composites, fibrés... FORETS 2 LÈVRES, POINTE INVERSE (SÉRIE LONGUE) | Fraises et outils carbure monobloc - FFDM Pneumat www.outils-thomas.fr
Bonsoir Ça a l air d être en carbure Peut-être un forêt pour matériaux abrasifs , composites, fibrés... FORETS 2 LÈVRES, POINTE INVERSE (SÉRIE LONGUE) | Fraises et outils carbure monobloc - FFDM Pneumat www.outils-thomas.fr
M metalu Compagnon 28 Fev 2022 #7 les horlogers appellent ça "fraise à ébaver". là ça doit plutôt être pour faire des gros chanfreins au bout des barres à rentrer dans la décolleteuse.
les horlogers appellent ça "fraise à ébaver". là ça doit plutôt être pour faire des gros chanfreins au bout des barres à rentrer dans la décolleteuse.
K kiki86 Compagnon 28 Fev 2022 #8 metalu a dit: les horlogers appellent ça "fraise à ébaver". là ça doit plutôt être pour faire des gros chanfreins au bout des barres à rentrer dans la décolleteuse. Cliquez pour agrandir... bonjour en général les chanfreins d'entrée sont fait a la meule ou a la bande abrasive pour les tours a décolleter
metalu a dit: les horlogers appellent ça "fraise à ébaver". là ça doit plutôt être pour faire des gros chanfreins au bout des barres à rentrer dans la décolleteuse. Cliquez pour agrandir... bonjour en général les chanfreins d'entrée sont fait a la meule ou a la bande abrasive pour les tours a décolleter