M manu57910 Nouveau 14 Mar 2011 #1 bjr combien d'huile faut il mettre dans 1 tour sim t9,je compte le vidanger en totalité petite question supplementaire en quelle année les sim t9 ont etait construit?
bjr combien d'huile faut il mettre dans 1 tour sim t9,je compte le vidanger en totalité petite question supplementaire en quelle année les sim t9 ont etait construit?
A alvin Compagnon 14 Mar 2011 #2 Salut tu veux changer quelle huile ? il y a 3 possibilités et 2 types d'huile différentes : la boche , les avances , le chariot
Salut tu veux changer quelle huile ? il y a 3 possibilités et 2 types d'huile différentes : la boche , les avances , le chariot
A alvin Compagnon 14 Mar 2011 #4 Personnellement , j'ai un T6 , c'est exactement le meme un poil plus petit , voila les infos correspondantes : 1) La Broche Mobil DTE light viscosité ISO VG 32 Environ 15 litres lors de la vidange, penser a nettoyer le filtre 2) La Boite des avances Huile préconisée Mobil DTE heavy medium ISO VG 68 On peux utiliser de l’huile transmission automobile SAE 80/90 Environ 1 litre 3) Le chariot Huile préconisée Mobil DTE heavy medium ISO VG 68 On peux utiliser de l’huile transmission automobile SAE 80/90 Environ 2 litres
Personnellement , j'ai un T6 , c'est exactement le meme un poil plus petit , voila les infos correspondantes : 1) La Broche Mobil DTE light viscosité ISO VG 32 Environ 15 litres lors de la vidange, penser a nettoyer le filtre 2) La Boite des avances Huile préconisée Mobil DTE heavy medium ISO VG 68 On peux utiliser de l’huile transmission automobile SAE 80/90 Environ 1 litre 3) Le chariot Huile préconisée Mobil DTE heavy medium ISO VG 68 On peux utiliser de l’huile transmission automobile SAE 80/90 Environ 2 litres