A alex vintage parts Nouveau 12 Avr 2024 #1 Bonjour à tous ! J’avais bien dit que j’achèterais pas d’autres machines mais celui-là m’a fait de l’œil…. Je viens tout juste de rentrer pour aller chercher ce petit étau limeur. À nettoyer et remonter mais assez propre quand même. C’est un hermes ou vernier mini-Shape 20 Je vais peut être avoir besoin de deux ou trois pièces et d’infos. Notamment les plaques d’origines manquantes. D’autres photos arriveront bientôt ! Bonne journée et bons copeaux !
Bonjour à tous ! J’avais bien dit que j’achèterais pas d’autres machines mais celui-là m’a fait de l’œil…. Je viens tout juste de rentrer pour aller chercher ce petit étau limeur. À nettoyer et remonter mais assez propre quand même. C’est un hermes ou vernier mini-Shape 20 Je vais peut être avoir besoin de deux ou trois pièces et d’infos. Notamment les plaques d’origines manquantes. D’autres photos arriveront bientôt ! Bonne journée et bons copeaux !
M moufy55 Administrateur 12 Avr 2024 #3 Belle, belle, je ne sais pas ce qui se cache dans les cartons mais il manque beaucoup de choses pour le rendre fonctionnel :-/
Belle, belle, je ne sais pas ce qui se cache dans les cartons mais il manque beaucoup de choses pour le rendre fonctionnel :-/
C chabercha Compagnon 12 Avr 2024 #4 moufy55 a dit: Belle, belle, je ne sais pas ce qui se cache dans les cartons mais il manque beaucoup de choses pour le rendre fonctionnel :-/ Cliquez pour agrandir... Pessimiste
moufy55 a dit: Belle, belle, je ne sais pas ce qui se cache dans les cartons mais il manque beaucoup de choses pour le rendre fonctionnel :-/ Cliquez pour agrandir... Pessimiste
C chabercha Compagnon 12 Avr 2024 #6 moufy55 a dit: Pragmatique Cliquez pour agrandir... Nous verrons bien, le principal restant que notre ami puisse prendre du plaisir à utiliser cette machine.
moufy55 a dit: Pragmatique Cliquez pour agrandir... Nous verrons bien, le principal restant que notre ami puisse prendre du plaisir à utiliser cette machine.