Bonsoir fourmillier,
Voici les branchements demandés.
Alimentation :
L1 avec la phase
L2 avec le neutre.
La terre est a brancher sur la vis du radiateur.
Stator (Inducteur, Field en anglais) :
F- avec S1
F+ avec S2
Rotor (Induit, Armature en anglais) :
A- avec R1
A+ avec R2
Si le moteur tourne a l'envers, il faut permuter soit S1 avec S2, soit R1 avec R2, au choix.
Potentiomètre branché pour contrôler la vitesse (Il existe un deuxième mode ou le potentiomètre contrôle le couple) :
Curseur (picot du milieu) sur la borne SP.
Les deux autre picots sont a brancher la borne 0v et +10. En tournant ton potentiomètre dans le sens anti-horaire, tu dirige le curseur vers le picot qui doit être branché sur le 0v, ce sera la position vitesse 0. (Je ne sais pas si je suis assez clair). La vitesse augmentera en tournant le potentiomètre dans le sens horaire.
Il faut également faire un pont entre la borne +10 et la borne I Limit.
L'interrupteur marche/arrêt est a brancher entre la borne 0v et Run.
Comme tu n'a pas de dynamo tachymetrique pour le retour vitesse, la borne Tacho reste non câblée. Il faudra mettre le switch SW4 sur ON pour indiquer au variateur que tu n'utilise pas celle-ci.
J'espère ne rien avoir oublié, sinon n'hésite pas.
@+
Jean-Charles