Helico électrique de classe 1,5m

  • Auteur de la discussion ludocopter
  • Date de début
D

Doctor_itchy

Compagnon
oui je parlais bien du trex450 ^^ , il existe en set complet , mais il faut le monter , bien que j'ai entendus dire qu'il etait aussi dispo complet , mais a regler avant decollage !!! (perso mes machine je les monte moi meme et les premontee je verifie tout les serrage et met de l'autoblocant sur certaine piece

et j'ai bien dit que l'ideal pour debut est de se faire aider par un pro , et ou allez dans un club mais le probleme c'est que dans les club quand il voient un nouveaux il n'est pas toujours bien acceuillit , voir parfois degouter ( j'ai eu quelque experiençe comme ça ! , pour finir je vol en solo et en 2,4ghz , en fm il vaut mieux eviter pour les interferençe !!! )

si tu veut juste faire joujou sans apprendre y as les birotor inverser , et autre jouet du genre tout petit , pas de reglage et c'est stable direct , mais niveaux amusement en vol on se lasse vite !!!
 
O

ordinerf

Compagnon
pour comprendre les dangers d'un hélicoptère RC, il suffit d'imaginer une tondeuse à gazon qui tourne avec les roues en l'air, imaginez la scène sans le carter de protection...
 

Sujets similaires