Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
voici un nouveau tour en ma possession qui demande pas mal de boulot en nettoyage et en remplacement de joints… il faudrai d’ailleurs les lister.
il Manque le tube de broche et le moteur est fixé au maximum sur la hauteur il touche la tôle intérieure je pense donc que la courroie qui a été monté est une 1800mm et moi il faut l’autre modèle ,
C’est pourtant la procédure décrite dans la doc Cazeneuve (au détail près que le tour doit être équilibré par déplacement du trainard et/ou de la poupée mobile).
bonjour à tous
hier vidange de tous les fluides tout est vraiment sale , l’huile hydraulique très sale, je compte repeindre l’intérieur des bacs qui sont blanc à l’origine, je ne sais pas quelle peinture utiliser si quelqu’un à une bonne adresse.
j´ai remonté le moteur avec les roulements neuf, je bloque sur le variateur mais il va peut être être réparé par rechargement et rectif. Je ferai des photos des que ça sera fait, je cherche un coude à 90 femelle femelle en 16x1.50 pour le mano de la pompe hydraulique.
Bonjour à tous ,
Démontage variateur supérieur avec une surprise la rondelle flasque est hs du certainement à un remplacement de joint sans démonter la pièce en alu, quelqu’un aurait il les dimensions pour la re fabriquer ? Sinon achat chez caze ?
merveilleux ta technique pour sortir le roulement du moteur avec deux petites entailles !!!
encore quelque chose d appris aujourd hui !!merci ce soir je me coucherai moins con que ce matin en me levant .
on verra de quoi demain sera fait
merveilleux ta technique pour sortir le roulement du moteur avec deux petites entailles !!!
encore quelque chose d appris aujourd hui !!merci ce soir je me coucherai moins con que ce matin en me levant .
on verra de quoi demain sera fait
De mémoire, c'est cet écrou que tu tournes gentiment pour arriver à 1-2/100eme de jeu axial ( levier sous mandrin avec comparateur sur la face pour contrôler)
ne pas oublier le "rodage" avec contrôle si pas de chauffe excessive...
Bonjour à tous ,
j´ai démonté la vis du transversal ainsi que sa noix et le boîtier en façade du tablier j’ai l’impression qui manque quelque chose derrière la petite poignet