B bimeur Compagnon 24 Mar 2011 #1 Bonjour a tous, je recherche un fournisseur de graisse contact electrique (la graisse blanche), car mon 'fournisseur' n'est plus (plus de dispo) si quelqu'un a une adresse/lien. Merci.
Bonjour a tous, je recherche un fournisseur de graisse contact electrique (la graisse blanche), car mon 'fournisseur' n'est plus (plus de dispo) si quelqu'un a une adresse/lien. Merci.
B BRICO 63 Ouvrier 28 Mar 2011 #3 Bonjour S'agit_il de graisse pour les contacts électriques ou pour la dissipation thermique?
S SHADOCK11 Compagnon 28 Mar 2011 #5 Bonjour, dans un "garage" Renault : graisse 33 medium , utilisation pour protéger les contact, cosse électriques de l'oxydation.. ?
Bonjour, dans un "garage" Renault : graisse 33 medium , utilisation pour protéger les contact, cosse électriques de l'oxydation.. ?
B bimeur Compagnon 28 Mar 2011 #6 oui c'est bien cela enfin je crois,e lle 'doit ' être blanche il me semble Pas d'autres contacts? (c'est pas que je n'aime pas Renault..... vieille blague d'electricien >contact )
oui c'est bien cela enfin je crois,e lle 'doit ' être blanche il me semble Pas d'autres contacts? (c'est pas que je n'aime pas Renault..... vieille blague d'electricien >contact )
S SHADOCK11 Compagnon 29 Mar 2011 #7 bimeur a dit: oui c'est bien cela enfin je crois,e lle 'doit ' être blanche il me semble Pas d'autres contacts? (c'est pas que je n'aime pas Renault..... vieille blague d'electricien >contact ) Cliquez pour agrandir... elle est légérement rose..
bimeur a dit: oui c'est bien cela enfin je crois,e lle 'doit ' être blanche il me semble Pas d'autres contacts? (c'est pas que je n'aime pas Renault..... vieille blague d'electricien >contact ) Cliquez pour agrandir... elle est légérement rose..