aur a dit:bonjour a tous ,je suis nouveau sur votre forum, vous utilisez tous du matos de chez CGDIS en êtes vous satisfait dans certain forum j' ai pus lire que sur un tour il y avait des copeaux de fer, des vis pas serrées sur des fraiseuses, je suis allé sur leur site et pratiquement tous les stocks sont épuisés, l' entreprise va t' elle fermer??????, et que pensez-de ce site.je vous remercie par avance et bonne journée a tous
aur a dit:bonjour il y a longtemps que je ne suis pas aller sur le site, il y aurait- il une personne qui aurait acheter un tour BV25l mon choix s' est porter sur ce tour pour savoir ce que vous en pensez et si vous avez rencontré des problème de casse et d' usinage merci et a bientôt
fauxjetons a dit:salut
j ai passer une commande d outils la semaine dernier payer par paypal Dimanche 03/12/13
j avais pas de nouvel ??
je commencer a me pauser des questions ???
ca viens viens d arriver le 08/12/13
l entreprise continue a fonctionner
a plus
domino a dit:fauxjetons a dit:salut
j ai passer une commande d outils la semaine dernier payer par paypal Dimanche 03/12/13
j avais pas de nouvel ??
je commencer a me pauser des questions ???
ca viens viens d arriver le 08/12/13
l entreprise continue a fonctionner
a plus
Ça c'est du rapide, on est le 06/12 et tu as reçu le 08/12. Vache: deux jours d'avance!
De plus, dimanche, c'était le premier décembre !fauxjetons a dit:Dimanche 03/12/13
den's a dit:bonjour!
je suis tombé sur ce post par hasard, je ne l'avais pas vu auparavant..
en fait je ne connaissais pas ce site de vente jusqu'à il y a peu, j'ai plutôt acheté chez RC, mais une recherche goûtdegueule m'a fait tomber chez lui, et j'ai été séduit par les prix..
j'ai commandé, paypal, puis mails envoyés de sa part, et livraison assez rapide..
que du bonheur, donc..
je pense donc à lire ce qui précède que si c'est pour un achat "facile", ou "classique" sur le site çà marche trés bien, mais si c'est une commande un peu spécifique qui necessite de l'avoir au tel c'est plus compliqué, l'homme doit être surbooké..
peut-être la rancon du succés..
je comprends que l'on puisse trouver çà pas trés pro, mais il faut savoir que parfois c'est difficile dans les petites boites..!!
à titre d'exemple je travaille seul dans l'atelier de notre petite concession automobile, et bien si la secrétaire doit s'absenter, il m'arrive de laisser le tel sonner, et sonner longtemps, mais je préfère me concentrer sur ma mécanique..!!
il faudrait embaucher donc.. mais... la crise.. la réduction des frais fixes... ce n'est pas que de la théorie..
courage et patience donc..!!
amitiés
den's
Après vérification, vos messages n'ont pas été enlevés !horneteur a dit:Visiblement on a enlevé mon précédent avis, dommage.
Houlà, ,ils ont la dent dure et ils sont pugnaces au dénigrement les concurrents de GCDIS.horneteur a dit:Visiblement on a enlevé mon précédent avis, dommage.
Ce que je voulais dire, c'est que je suis compréhensif, je comprends les difficultés liées à une petite entreprise, au fait d'avoir un stock régulier de pièces et de trésorerie.
Je comprends aussi sans problème le fait d'attendre quelques jours pour avoir une réponse. Mais là, 4 mois, c'est inadmissible. Je ne remets aucunement en cause son matériel, d'ailleurs ce n'est pas le sien, c'est du matos chinois comme sur tous les autres sites mais avec des prix effectivement très intéressant. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que j'ai insisté pour rentrer en contact avec lui, c'est pour ses tarifs alléchants car vu son comportement à mon égard, il y a longtemps que je serai passé vers une autre boutique s'il n'était pas tout simplement imbattable sur ses offres.
Ma foi, je dois être heureusement la seule "victime" de son manque de communication. Je n'ai rien d'autre à lui reprocher, je lis souvent du bien sur sa boutique, ce qui m'avait d'ailleurs conforté mon désir de passer par lui pour ma machine outil. Mais bon, 4 mois, ça reste, pardonnez moi l'expression irritant, pour ne pas dire anormale.
Bref, il a perdu un client potentiel, avec les milliers d'euros annuel que cela implique, mais vu ses tarifs alléchants, je ne me fais pas la moindre illusion, il ne s'en rendra même pas compte!
Un petit mot a propos de GCdis qui m'inquiétait, ce monsieur est tout a fait gentil et après confirmation par téléphone que les pièces étaient dispo dans son entrepôt, donc prêtes a partir comme indiqué sur le site, j'ai donc passé la commande comme dit ce matin.
Ce soir a l'instant, voila t'y pas qu'il m'envoie un mail perso m'indiquant que la commande est préparée, et que le transporteur passe demain, ce monsieur doit avoir des journées longues pour répondre au téléphone le matin et envoyer des mails a 22h00 pour indiquer le suivi, je n'ai donc pas encore reçu la commande mais si tout arrive sans encombre je ne regrette pas de lui faire gagner de l'argent (surtout vu les prix mini) et il risque de finir en bonne place dans mes fournisseurs, mieux que Otello qui a mis quelques jours a tout préparer, et chez qui tout contact est "synthétique".
Je vais d'ailleurs de ce pas poster un petit message dans le topic "gcdis" pour témoigner de la communication qui semble s'être grandement améliorée, que ce soit par mail ou télephone, et a notre époque c'est primordial je pense.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?