GCDIS

  • Auteur de la discussion sonskriverez
  • Date de début
S

sonskriverez

Apprenti
Bonjour,

Malgré plusieurs relance ChristianG ne répond plus à mes mails, qlq a-t-il des nouvelles.
 
Z

zippopotamme

Compagnon
tout pareil.
Dernièrement i a eu des pbms de santé, j'espère que ca c'est résolu.
 
Z

zou

Ouvrier
J'ai toujours eu de gros pb d'emails avec lui ; ça n'ôte rien à son sérieux professionnel mais je crois que sa boîte a un paramétrage trop "serré" anti-spam.
 
Z

zippopotamme

Compagnon
j'ai eu des nouvelles hier soir.
La société était fermée la semaine dernière :wink:
Oui en effet, cela n'enlève rien a son professionnalisme
 
A

attila57

Nouveau
Pareil...

Je lui ai demandé plusieurs fois s'il a de la sx3 en stock et pas de réponse :cry:

Mais où vais je l'acheter sinon? :roll:
 
P

Philippe92

Apprenti
Bonjour attila57,

si tu veux l'avoir en "live", vas sur la bèèèè, cherche un de ses objets en vente (christiang488). En bas de l'annonce, il y a son n° de téléphone, mais appele le plutôt en fin de journée car il n'y est pas souvent là avant 17/18H.
Pour être client chez lui, je t'assure que c'est un excellent pro.

Cdt
 
A

attila57

Nouveau
Ah!!Merci beaucoup Philippe je n'avais pas vu ses coordonnées :wink:

Effectivement il a l'air d'avoir de bons retours sur le forum et d'excellents sur la bay :shock:
 
Z

zippopotamme

Compagnon
tu peut y aller les yeux fermés, aucuns soucis avec lui :wink:
 
S

sonskriverez

Apprenti
Je sais que c'est un excellent vendeur, j'ai tout acheté chez lui.

Le revers de la médail c'est qu'il est booké...

J'ai essayé le phone pas de réponse et je relance par mail toutes les semaines, je pense que sa boite explose.

Bon il faut s'armer de patience, esperons que ce n'est pas un pbl de santé
 
Z

zippopotamme

Compagnon
comme je disais au dessus, la boite était fermée la semaine dernière :wink: et la il doit avoir une tonne de mails a lire :D
 
S

sonskriverez

Apprenti
C'est tout bon, il vient de me repondre et il est toujours aussi compétitif.

:-D

A conseiller
 
Z

zippopotamme

Compagnon
héhé cool. En effet, il a des prix au niveau des boutiques anglaises.
Par son biais j'ai eu ma bf20 pour 750 + 50 de fdp
 
A

attila57

Nouveau
J'ai eu ma réponse aussi :mrgreen: Effectivement c'est pas mal comme prix :wink:


zippopotamme a dit:
héhé cool. En effet, il a des prix au niveau des boutiques anglaises.
Par son biais j'ai eu ma bf20 pour 750 + 50 de fdp

Pas plus cher que ça une bf20? :eek:
 
Z

zippopotamme

Compagnon
chez christian gallais non :D (après les prix varient peut etre selon ses arrivages ? )
 
F

fazer06

Apprenti
Je confirme,
Super dur de le joindre par contre une fois fait c'est une personne super sympa qui a le contact facile , de super prix. je viens de recevoir ma super x3 sans aucun problème. Je le recontacterais à l'avenir (même si c'est un peu dur je pense qu'une secrétaire gentille et blonde serait la bienvenue :oops: )
 
Z

zippopotamme

Compagnon
Je confirme encore que C Gallais est un professionnel hors paire.
Comme j'en avais parlé, je lui ai acheté une bf20 qui a des pbms avec le moteur/electronique.
elle me fait sauter les plombs et s'arrete en cours de passes.
il m'a fait parvenir un nouveau moteur (totalement a sa charge) mais cela n'a pas résolu le pbm.
Il m'a envoyé une autre bf20 et récupère l'autre, ceci, toujours sans le moindre frais pour moi.
que d'autres vendeurs en prennent de la graine.
 
F

fazer06

Apprenti
Je lui est acheter une super X3 mais il n'avait pas le support .
Petit coup de tél et hop ! "je vous envoie le support dès que je l'aie et sans frais de port supplémentaire " ça c'est du sérieux et commercant et Français en plus !!! y'a plus qu'a ...
 
J

jean yves

Nouveau
CGDIS

bonjour a vous tous moi je me suis deplacer a sont magasin(depot au moi d aout dernier) j ai rencontrer une personne tres service et super acueuillante et toujours des prix tres competitifs fournisseur a conserver
bonne journee a tous jean yves

PS JE SUIS A MOINS DE 2 HEURES DE ROUTE DE SON MAGASIN
 
J

jungo1

Compagnon
Salut les Gars je vois que j'ai eu plus de chance que vous je lui ai écrit par mail j'ai eu une réponse très rapide. Pour ceux qui n'ont pas de réponse: suivant les logiciel que vous utilisez vos messages vont dans sa boîte de spams, et donc il ne les lis pas. Donc à méditer.
je suis à la recherche d'un tour que seul buitelaar vend
et je préfèrerai passer par christian, donc il se renseigne et quand j'aurai l'info je la mettrai à disposition à la rubrique tour.

A plus
 
S

sonskriverez

Apprenti
achat d'un tour

Pour moi c'est simple :

j'ai besoin d'un tour EP 550 , j'ai fait le tour des distributeurs std: Sidermo, Rc-machines ....
Soit le modèle ne me convient pas, soit c'est le budget....

Alors je suis aller à la source en Chine, le site de Mr Cheng

http://www.quality-machine.com/prod1.htm

J'ai choisi mon modèle, un petit mail à C.Gallais et pas de prbl il me le faire parvenir et à un prix raisonnable et c'est vrai à comparaison egale le prix est largement en dessous de la concurrence et important dans mon cas les frais de transport ( j'habite au centre de la France) son aussi en dessous des autres.
Que demander de plus, il y a le professionnalisme et la gentillesse par contre c'est vrai il faut être patient c'est le prix à payer.
Un exemple que d'autres commerçant devraient suivre.
 
A

anth54

Ouvrier
Re: achat d'un tour

sonskriverez a dit:
Pour moi c'est simple :

j'ai besoin d'un tour EP 550 , j'ai fait le tour des distributeurs std: Sidermo, Rc-machines ....
Soit le modèle ne me convient pas, soit c'est le budget....

Alors je suis aller à la source en Chine, le site de Mr Cheng

http://www.quality-machine.com/prod1.htm

J'ai choisi mon modèle, un petit mail à C.Gallais et pas de prbl il me le faire parvenir et à un prix raisonnable et c'est vrai à comparaison egale le prix est largement en dessous de la concurrence et important dans mon cas les frais de transport ( j'habite au centre de la France) son aussi en dessous des autres.
Que demander de plus, il y a le professionnalisme et la gentillesse par contre c'est vrai il faut être patient c'est le prix à payer.
Un exemple que d'autres commerçant devraient suivre.


Bonjour,

Vraiment bien ce vendeur a priori , je cherche aussi de l'outillage spécifique , tu a été livré en combien de temps ?

merci
 
F

fazer06

Apprenti
Bon c'est vrais qu'il est sympa par contre au niveau communication on peux pas dire que se soit son fort !!! ça commence a devenir un peu penible de ne pas avoir de réponse au questions ni au téléphone ni au mail ni au portable mais bon je vais encore patienté :x
 
F

fazer06

Apprenti
:roll: J'ai été un peu vite j'ai eu ma réponse aujourd'hui (2 jours ) :oops:
Désolé je rectifie et je vais en plus lui faire mes achats (il est vraiment pas chère) !!!
 
J

jungo1

Compagnon
Salut Fazer06

Je confirme ce que j'ai dis plus haut, j'ai eu ma réponse, à mon email, et j'en ai parlé à la rubrique tour, CHRISTIAN GALLAIS (Christian 488 sur la bay) est très bien placé au niveau prix, c'est un vendeur à recommander, Je n'ai pas donné suite à l'achat du tour qu'il n'avait pas et pour lequel il s'est renseigné et m'a fait une proposition de prix tout à fait intéressante, car entre temps j'ai trouvé un EMCO Compact 10 pratiquement neuf dans le budget que je m'étais fixé, sinon j'aurai passé commande, chez lui bien sur.
 
P

Plopiche

Compagnon
CGDIS

Bonjour,

j'essaie d'acheter chez CGDIS un tour Sieg SC2 pour lequel une proposition m'avait été faite fin 2009

A cette époque la machine n'était pas disponible.

J'ai envoyé un email à CGDIS pour avoir des nouvelles et personne ne me répond.

Je ne sais pas quelle conduite adopter

Que me conseillez-vous ?

Merci
 
J

jungo1

Compagnon
Salut plopiche
Tu utilises quoi comme messagerie, car moi je suis sur yahoo et il reçoit bien mes messages, et il y répond. Il m'a indiqué qu'il ne lisait pas les spams, et donc si tes messages aboutissent dans sa boîte à spams, il ne répondra pas. Donc change de messagerie et ouvre en une chez yahoo! tu seras sur d'avoir une réponse (puisqu'avec-moi ça marche).
Tien-nous au courant, parce que c'est trop bête de ne pouvoir communiquer pour un problème d'ordre technique.

a+
 
P

Plopiche

Compagnon
J'utilise la messagerie de mon compte Free avec le logiciel Thunderbird.
en faisant "Répondre" à un email que CGDIS m'a envoyé.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait problème.
 
P

Plopiche

Compagnon
jungo1 a dit:
Salut plopiche
Tu utilises quoi comme messagerie, car moi je suis sur yahoo et il reçoit bien mes messages, et il y répond. Il m'a indiqué qu'il ne lisait pas les spams, et donc si tes messages aboutissent dans sa boîte à spams, il ne répondra pas. Donc change de messagerie et ouvre en une chez yahoo! tu seras sur d'avoir une réponse (puisqu'avec-moi ça marche).
Tien-nous au courant, parce que c'est trop bête de ne pouvoir communiquer pour un problème d'ordre technique.

a+

Peux-tu me communiquer l'e-mail de Christian Gallais ?
C'est peut-être l'adresse que j'utilise qui ne va pas ?

Merci

Stanislas
 

Sujets similaires

G
Réponses
18
Affichages
1 158
Macfun
Macfun
Florian 46
Réponses
22
Affichages
915
Florian 46
Florian 46
M4vrick
Réponses
13
Affichages
783
M4vrick
M4vrick
T
Réponses
40
Affichages
1 704
jungo1
J
V
Réponses
9
Affichages
1 296
petit_lulu
petit_lulu
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 554
olivier311
olivier311
M
Réponses
10
Affichages
1 112
JASON
JASON
B
Réponses
2
Affichages
319
g0b
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 952
DDMIL
DDMIL
Haut