Ah non, pas du tout ! Le port parallèle est l'une des solutions "bidouilles d'amateur fauché", parmi les plus anciennes et les moins performantes.les solutions Linux vues imposent l’usage d’un port //
Bonjour,Cette carte MESA comprend un circuit FPGA, capable de générer des signaux éventuellement à très haute fréquence, au timing parfait, sans dépendre des aléas de timing de l'OS de l'ordinateur, qui n'a pas besoin d'être "temps réel".
@franck67
Je veux tout le bien du monde à FreeCad, parce que c'est OpenSource. J'ai commencé par là, mais malheureusement, comparé à Fusion360 qui est, lui aussi, accessible gratuitement, FreeCad est très, très loin de faire le poids, quel que soit le domaine considéré (stabilité, fonctionnalités, ergonomie, intégration, support, etc...).
Il n'y a qu'un seul bémol à Fusion360 : il faut une machine 64bits assez puissante.
. N’empêche, c'est du vieux, avec les avantages (l'expérience des autres), et les inconvénients (c'est complètement dépassé, on peut faire bien mieux aujourd'hui). Tu comprends sûrement ce que je veux dire après avoir tâté de Fusion360. Il y a un vrai saut fonctionnel, ça n'a plus rien à voir...
C'est pas nouveau, dans les années 1990 presque tout les fabricants de machine avaient développé leurs propre système de pilotage avec bien souvent le pilotage de servo en boucle fermée et n'avaient pas les mêmes moyen que maintenant.Il y a désormais une autre option pour le GCode : c'est de confier son traitement à une carte indépendante
Ah bon ?Opengl est lent,
Fusion 360 et cambam ne sont absolument pas comparables.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?