fraiseuse sans fraise. sans valeure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tourstar150
  • Date de début Date de début

tourstar150

Nouveau
Bonjour
besoin d'aide. ... je possède une fraiseuse g.dufour mais aucunes fraises ni "mandrin pour les fixé ". est ce que ma friaseuse ne vaut rien sans cela? dans le cas par exemlle lors d'une vente?

Bonjour
Euh. C'est pas parce que tu n'a pas de fraises que la fraiseuse ne vaut rien
Si tu as une perceuse sans forêts , est ce que ta perceuse ne vaut rien,,il faut acheter des forêts
Si ta perceuse n'a pas de mandrin, il faut acheter un mandrin
Pour la fraiseuse c'est pareil,il faut acheter des fraises, éventuellement un mandrin à pinces, parce une les fraises ne se monte pas dans un mandrin de perceuse, c'est dangereux , et de l'outillage pour t'en servir, étau cales etc
Met une photo de ton engin

De toute façon les fraises ça s'use et il faut les remplacer ou les ré-affuter régulièrement ... c'est comme les pneus pour une voiture ... c'est du consommable 8-)

La présence de fraises en quantité et en bon état, ainsi que de l'outillage, peut faire monter le prix, mais en règle générale c'est la machine qui fixe le prix de base :roll:.

FB29

tourstar150 a dit:
Bonjour
besoin d'aide. ... je possède une fraiseuse g.dufour mais aucunes fraises ni "mandrin pour les fixé ". est ce que ma friaseuse ne vaut rien sans cela? dans le cas par exemlle lors d'une vente?

Y'a toujours moyen de chercher à bricoler ^^ . je suppose que comme on dit tu peux trouver des fraises et un mandrin quelque part .

Si la fraiseuse est en bon état, je ne vois pas ou est le soucis ...

tourstar150 a dit:
Bonjour
.... ma friaseuse ne vaut rien sans cela? dans le cas par exemlle lors d'une vente?
Après avoir relu, il semblerait qu'il ne pense pas l'utiliser mais la vendre
Si c'est bien ça il ne peut pas la vendre sur le forum,: pas assez de messages,, le bon coin coin peut être

Bonjour

peut être une petite photo, ou la plaque constructeur pourrai aider les membres a éclairer ta demande

Bonjour,
Sans fraise ca vaux pas un clou, pas une cacahuete, c’est pourquoi je te propose de la jetter............dans mon garage.
quand on peut rendre service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je penses comme Relax:
Il ne faut pas t'encombrer de choses inutiles, surtout si elles sont encombrantes, mais ne te dérange surtout pas !
Je veux bien venir la chercher si tu souhaites t'en débarrasser.

Je suis toujours prêt à rendre service,surtout de pareils. :lol:
(j'espère que tu auras compris que c'est de l'humour)
mais aux cas où, l'offre, elle, est ferme et sérieuse. :-D