Fraiseuse KENT USA type KMS 1054 VS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juste
  • Date de début Date de début

juste

Nouveau
Bonjour,

J'ai récemment acheté une fraiseuse universelle KENT USA NEUVE, et je me demande si j'ai fait une bonne affaire. Si quelqu'un possède le meme type de machine, j'aimerais avoir vos avis. Merci d'avance.

si tu mettais une photo + ses caractéristiques + le prix payé tu aurais une réponse, là c'est mal parti....

Salut,

Ce genre de question se pose avant l'achat après ça n'a plus d’intérêt! :wink:

J'ai visionné un peu le catalogue Kent, elle est très belle, elle ressemble beaucoup à celle-là:
http://www.hbm-machines.com/comasy/templates/product.aspx?contentid=237&productid=2566
c'est probablement de fabrication chinoise, faudra tout contrôler avant de s'en servir.

Je pense que pour le prix auquel elle est vendue tu aurais trouvé une excellente occasion
française, allemande ou suisse, maintenant tout dépend du prix que tu
as payé et de tes besoins. :wink:

Dernière édition par un modérateur:
ce n'est pas forcement chinois, c'est de la copie de Bridgeport et il est possible quelle soit made in USA.

vu le prix, une bridgeport d'occasion aurait été trouvé sans problème même avec une visu, que vous dire maintenant que c'est fait, je suis un peu comme weg57

Voici la photo

IMG_0003.JPG

Pour info, je l'ai payé 8800 € HT, merci pour vos avis. La machine est neuve, c'est pourquoi je n'ai pas regardé les détails lors de l'achat.

Salut,

C'est une très belle machine, en plus ...alimenté en photovoltaïque! :wink:

Si tu n'en fais pas un usage intensif c'est très bien, elle durera toute ta vie...que j'espère encore longue! :-D
Bon' usinage!

bonjour,Juste,

La machine est neuve, c'est pourquoi je n'ai pas regardé les détails lors de l'achat.

c'est bien parce qu'elle est neuve et que son prix va avec que tu aurais dû les imposer!!!!!!même si la photo est écrasée,il n'empêche que tu as déposé un carreau du plafond pour l'installer????sans compter que le moteur doit prendre sa ventilation en haut et que l'espace va lui manquer..
les copains te l'ont dit,tu aurais trouvé chaussure à ton pied en occasion très facilement et pour bien moins cher.
il n'empêche que cette machine est superbe,magnifique !
Bons copeaux
GUY34

guy34 a dit:
il n'empêche que tu as déposé un carreau du plafond pour l'installer????sans compter que le moteur doit prendre sa ventilation en haut et que l'espace va lui manquer..

que ça soit gênant pour manoeuvrer c'est incontestable mais de la à penser qu'elle va manquer d'air ... soyons raisonnable

Merci pour vos réponses, c'est vrai est jolie, mais je tiens a vous dire que j'en suis déçu.. Elle comporte des défauts pour une machine sois disant neuve. :sad:

là, j'ai peur.
il ne faut pas oublier qu'une fraiseuse à tourelle n'est pas faite pour envoyer de la chips par paquet de 100.