serait possible d'abuser encore de ton tempsc'est à dire d'avoir les détails de ces 2 pignons, nombre de dents ou du moins le Ø puisque le module semble être du 3.5, comment est fait l'entrainement de fourchette.
MARECHE a dit:Bonjour,
Normalement il y a un écrou spécial sur l'arrière de la broche qui se visse sur le filetage visible, on dévisse un peu le tirant et il se coince dans l'écrou ce qui décoince le porte pince. Donc tu dévisse un peu le tirant et tu donnes des petits coups de maillet en attendant de t'en procurer un autre. Y a du boulot sur cette machine, bon courage. Regarde le post "le club emco"
Salutations
as tu enlevé les fourchettes pour ouvrir la boite ?
the_bodyguard1 a dit:Bonsoir à tous,
Bernard, ne peux-tu pas simplement adapter un autre module quitte à changer les pignons encore présent???
bonjourguy34 a dit:bonjour à tous,
Non,mais....... t'aurais pas abusé de qqs substances bizarres , Bernard?????? comment tu calcules ce pas IMMENSE de 3,5 ?????
si je reprends la formule M = D extérieur / Nbre de dents + 2 ..... et à la dimension extérieure près , on ne trouve qu'un pas de 1,5 !!!!!!
il me semble que c'est bien mieux comme ça ......
A++++++
GUY34
bonsoirthe_bodyguard1 a dit:Désolé Bernard,
La seule fois ou j'ai eu besoin de connaître un module c'était lors de la restauration de ma fraiseuse et c'est le forum qui m'y a aider, depuis je n'ai jamais plus eu à le calculer donc ton erreur passait à la trappe pour moi (je suis aussi biesse que toi sur ce coup, tu pourras te sentir moins seul)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?