Advertisements

Fraisage en vidéo

• Auteur de la discussion vero
  • Date de début
S
sachem35
Apprenti
14 Avr 2011
176
Près de Vitré (35)
Bonsoir,

Bravo les amis suisses ! Que dire de plus ???

La grande qualité que j'ai pu apprécier lors de mon passage à Genève (2 ans dans les années 80 au 2 rue des Falaises) c'est incontestablement la rigueur et la constante recherche de la qualité au prix indiqué.

Merci à la Suisse de m'avoir appris cela.

Bien cordialement,
sachem35

Advertisements
J
jmleguen
Apprenti
17 Nov 2009
157
super je rêve de voir les même pour le tour!!

si vous connaissez des lien je suis preneur car je débute et je sais même pas comment mettre l' outil dans la tour, enfin dans quel sens le mettre.

I
ICAR
Nouveau
20 Mar 2011
34
Dans le meme style, il y'a une serie de video produites par Marc l'ecuyer (prof au quebec) tres tres bien faites. tapez lesproductionsmal dans youtube. il y'a 22 videos et il continue d'en tourner actuellement.

pour ceux qui sont interessés, il m'a envoyé les plans des projets qu'il detaille dans ses videos.

J
jujulev
Apprenti
6 Nov 2013
52
besancon (25)
tres belles videos

merci pour ce partage et cette belle contribution a la sauvegarde du savoir (bien) faire

chilavere
chilavere
Compagnon
4 Fev 2013
1 288
c'est la fraiseuse de la reine d'Angleterre ????? ou un modèle de démo .... :jesors23:

floods
floods
Compagnon
3 Oct 2012
2 087
Moselle 57
Bonsoir,

Pour des vidéos d'usinages, vous pouvez voir ma chaîne Youtube en cliquant ICI

Bientôt de nouvelles vidéos (un peut occupé en ce moment).

B
bfredo123
Apprenti
5 Juin 2008
58
Ile-de-France
Hello, j'ai très envie de voir ces vidéos, mais apparemment elles sont bloquées sur Youtube depuis l'Allemagne pour des questions de droits sur la musique.

gaston83
gaston83
Compagnon
17 Fev 2016
1 211
FR-71520
Travail impressionnant.... :prayer:
Je débute en tournage et que j'aimerais bien débuter en fraisage :wink: a voir ces reportages ça colle des envies tout ça... c'est pas bien :smt022
Surtout bonne continuation et au plaisir...
Georges

J
jophil
Nouveau
23 Juil 2018
1
Bravo pour ce vidéo.

Très belles prises de vues et de bonnes explications.

Merci Jonathan

mvt
mvt
Compagnon
8 Juin 2014
1 977
FR-91 - RER B
Bonsoir,

Apparemment le lien dropbox est maintenant mort et youmachin indique : "Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. "
C'est bien dommage.

<EDIT>
Juillet 2019 : maintenant, les 3 vidéos sont accessibles.
Belles machines, didactique.
</EDIT>

Dernière édition:
K
Kopiot
Apprenti
17 Juil 2019
152
76 - Rouen
Bonsoir, je suis tombé sur ces vidéos en me renseignant sur la F3, c'est super instructif et montre les bases pour tout débutant. Voir les choses, il n'y a rien de mieux pour apprendre. Bravo.

Mais la 3eme vidéo ne marche pas :sad:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements