T toulousain Apprenti 21 Juil 2018 #1 Bonjour Pourriez vous maider pour choisir une nuance de plaquettes inox , cest pour percer du 17-4ph. Avec un foret a plaquette KUB QUATRON de KOMET. Je my perd un peu avec le catalogue Hoffmann. ... Merci
Bonjour Pourriez vous maider pour choisir une nuance de plaquettes inox , cest pour percer du 17-4ph. Avec un foret a plaquette KUB QUATRON de KOMET. Je my perd un peu avec le catalogue Hoffmann. ... Merci
D Dodore Compagnon 21 Juil 2018 #2 Je ne connais ni la matière ni le forêt, avec des liens çe serait peut être plus facile
M Mouvf Apprenti 21 Juil 2018 #3 si cela peu aider...dans un inox 316, je fore, foret plaquette, à Vc : 80 et fn : 0,03...
D Dodore Compagnon 21 Juil 2018 #4 @Mouvf Je crois que toulousain aimerais connaître la nuance de carbure utilisé
M Mouvf Apprenti 21 Juil 2018 #5 @Dodore Oups...je pensais qu'il cherchait une vitesse un peu "passe - partout" pour forer dans ses pièces...
@Dodore Oups...je pensais qu'il cherchait une vitesse un peu "passe - partout" pour forer dans ses pièces...