Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis bien d'accord avec toi ,d'ou une autre regle de base de la fusion de l'aluminium on ne laisse pas le bain a l'etat liquide longtemp ,on se bouge de decrasser et on couleune partie des éléments d'additions qui sont brulès ou s'évapore lors de la refonte.
Mouais,ce n'est pas vraiment de l alu,
Oui, mais ce sont des alliages extrudés, pas de fonderie.Beaucoup d'appareils électroniques ont un radiateur
Oui, c'est vrai : au départ, on prend une tôle qu'on plie, un barreau qu'on travaille : découpe, rainuresOui, mais ce sont des alliages extrudés, pas de fonderie.
Pour faire de la fonderie, rien ne vaut les pièces de fonderieOn en trouve aussi dans les PC, support moulé de DD, lecteur, etc, mais c'est se prendre la tete pour rien, passer au garage et récupérer un carter est plus simple et plus "volumineux"
je suis en meme temps d'accord et pas d'accord ,cela depend vraiment de la temperature finale du bain j'ai coulé des lingots trop chaud apres avoir decrassé et c'etait inutilisable bulles inclusions materiau poreux et pourtant fait avec de la bonne boite de vitesse ou culasse ,et d'autres en controlant ma temperature et en coulant presque froid (700 720°) et la pas d'inclusion pas de bulles usinage facileSa ne fait qu'enlever une partie des constituants de l'alliage.
il avait cassé quoi?il m'est arrivé de fondre ce genre de rebut en brousse pour depanner un bus c'etait laborieux et difficille mais on a pu rentrer