V vibram Compagnon 15 Nov 2019 #1 Bonjour Encore une question à 2 balles... Voici le filetage de ma pompe de lub de maho 400 Avez vous une idée du standard ? Le diamètre me semble étrange...
Bonjour Encore une question à 2 balles... Voici le filetage de ma pompe de lub de maho 400 Avez vous une idée du standard ? Le diamètre me semble étrange...
L laboureau Compagnon 15 Nov 2019 #2 Bonsoir vibram regarde avec un raccord 21/27 standard. Cordialement. jpal7@
B brise-copeaux Compagnon 15 Nov 2019 #3 Salut, C'est du 3/4, ..26.4mm diamètre extérieur au pas 14 filets au pouce...filet environ 1.8mm @ +
S sergepol Compagnon 15 Nov 2019 #4 Même après le Brexit ces anglais nous pourrirons toujours la vie avec leurs système a la noix. Salutations.
Même après le Brexit ces anglais nous pourrirons toujours la vie avec leurs système a la noix. Salutations.
V vibram Compagnon 15 Nov 2019 #5 Merci j'ai du mal réfléchir, pour moi 1/2 c'était 12.7mm, 3/4 du 19mm etc Je vais essayer merci
D domino Compagnon 15 Nov 2019 #6 Il faut regarder la norme des filetages pour tubes appelée GAZ (cylindrique et conique): un 3/4 GAZ fait bien Ø26.4
Il faut regarder la norme des filetages pour tubes appelée GAZ (cylindrique et conique): un 3/4 GAZ fait bien Ø26.4
G guy34 Compagnon 16 Nov 2019 #7 Avé , vibram a dit: j'ai du mal réfléchir, pour moi 1/2 c'était 12.7mm, 3/4 du 19mm etc Cliquez pour agrandir... c'est certain .... mais il doit s'agir du diamètre utile du tuyau , c'est à dire l'intérieur ..... les gibis continuent de sévir ..... A+++++
Avé , vibram a dit: j'ai du mal réfléchir, pour moi 1/2 c'était 12.7mm, 3/4 du 19mm etc Cliquez pour agrandir... c'est certain .... mais il doit s'agir du diamètre utile du tuyau , c'est à dire l'intérieur ..... les gibis continuent de sévir ..... A+++++
D Dodore Compagnon 16 Nov 2019 #8 en faisant une recherche sur le forum « filetage gaz » mon trouve en autre Ça avec ce tableau filetage sur tube à gaz , je rappelle que c’est les mêmes dimensions pour la plomberie Dernière édition: 16 Nov 2019
en faisant une recherche sur le forum « filetage gaz » mon trouve en autre Ça avec ce tableau filetage sur tube à gaz , je rappelle que c’est les mêmes dimensions pour la plomberie