Re: Faire un congé sur une pièce circulaire.(pas un chanfrei
Dodore a dit:
Je me pose d'ailleurs toujours la question , puisqu'il parle, il me semble, de puissance de broche
J'ai n'ai parlé de puissance de broche que lorsque que j'ai eu plusieurs messages de demandant sur quel four à pain je boss! Sinon à la base, j'en parle pas...
Si je reprend la logique que j'ai eu, dites moi si je me trompe, j'ai été dans la section FAO/Galaad, parce que mon problème était un soucis de FAO sous Galaad.
J'avais un problème pour faire un congé ( pas un chanfrein, je m'était trompé ) toujours sous Galaad.Toujours dans ma logique, la taille de la pièce, la machine et même le type de fraise n'avaient aucun impact sur la question (ou plutôt les réponses attendus) .
Je pouvais soit réécrire le contenue du sujet, ou simplement marque tout est dans le titre puisque c'était bien le cas.
Et comme j'ai marqué plus haut, l’ironie c'est bien, j'en abuse très souvent, mais avant, essayer de cadrer la question simplement et si vous avez des affinités avec la personne, ironisez.
Évitez de faire l'inverse, je pense que ça passera mieux

Sinon ça donne vraiment l'impression de tomber sur geeks qui méprisent des n00bs...
Allez c'est ma tourné, le bar est ouvert servez-vous

(avec modération

)