S
De remplacer la poulie par un tambour.?
Et la réalisation "bits and bobs" tu bricolle un truc, de bric et de broc, et tu vois si ça tient!ça ne me dit pas la force de traction ... le diametre du cable ... la longueur du cable
montre plutot des exemple de treuil existant qui pourrait te plaire ... sans parler des moyen de realisation
au niveau conception il faut ignoer les moyen de realisation ... on peut trouver des idée interressante en parlant de chose completement irealisable ... ensuite on revient sur terre pour realiser ... mais les discussion sur les truc irrealisable peuvent donner des idée utile sur ce que l'on peut realiser
Ok, Moissan. J'vais vérifier avec les mécanos, voir ce qu'il y avait comme moteur devant. C'êtait un V8 essence Chrysler si je me rappelle bien.
C'êtait sur cet engin la, pour embrayer le moteur de secours.
https://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-tcd4-du-grand-alpe-poma-5258.html
J'viens de renifler.
Dans ces années la poma utilisait un Chrysler HT413.
https://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-tcd4-du-prarion-poma-5313.html
De 350cv.
Puis il me faudras absolument la prise de force proportionnelle à l'avancement
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