Superbe pelle ! Je n'aime pas trop le jaune , mais ce n'est qu'une affaire de goût , trés belle réalisation et surtout tres propre . plus qu'à rectifier les frettes pour eviter les micros frises non ?
Bonjour,
Et d'abord bravo. Tu as réussi à faire quelque chose de vraiment extra et il faut le rappeler je te cite
J'ai pas grand chose juste une scie sauteuse une défonceuse une ponceuse et de l'huile de coude
Raison de plus. Comme quoi avec un tout petit matériel et avec de la volonté on parvient à faire de belles choses.
Bravo encore, termine la bien et profite un max de ton instrument
Félicitation pour ta guitare !, elle est superbe. j'ai commencé la mienne en Mars dernier et terminée le 3 Septembre, j'ai appris beaucoup de chose, et n' avais pas de dégau ! apprendre à raboter et poncer droit !
j'ai des fichiers CNC pour fabriquer la les Paul, mais je ne sais pas encore les convertir de DXf en code G ! il va falloir que j' apprenne ou que l'on m'aide un peu... tu as acheté tes bois ou ? Bravo encore !
Wah encore un foufou, très beau travail, très belle forme.
Petite critique, je trouve que le noir contraste trop avec la couleur de la gratte, j'aurais mis le contour des micros couleur or ou argent.
Mais sinon c'est superbe!