fabrication de cylindre d'épaisseur entre 0.1 et 0.3mm sur L 120mm et D 5mm

  • Auteur de la discussion ben64
  • Date de début
B
ben64
Apprenti
2 Août 2009
119
  • Auteur de la discussion
  • #1
Salut,


Serait il possible d'usiner ce genre d'élément ? que ce soit en métal ou au pire dans un autre matériaux et ce afin de réaliser un mécanisme similaire à un vérin simple effet.

Il serait intégré dans une matrice tubulaire en polyamide.


Merci d'avance :smileJap:
 
JASON
JASON
Compagnon
14 Nov 2010
2 111
MARSEILLE
Bonsoir,
Croquis SVP merci !
Il existe des tubes à parois minces...
A suivre,
JASON
 
B
ben64
Apprenti
2 Août 2009
119
  • Auteur de la discussion
  • #4
Merci à vous; j'étais tellement parti d'une idée préconçu que c'était peu probable que j'ai même pas cherché :maiscebien::prayer: moi le tocqué de la recherche google lol

Après j'aurais peut être pas pensé au bon terme.

et sinon coté croquis:

sdghshyrturt.JPG


ok lol : la valve de gauche je me suis pas foulé :whistle:

dsgsdgdfh.JPG
 
Dernière édition:
B
ben64
Apprenti
2 Août 2009
119
  • Auteur de la discussion
  • #5
verrin3.JPG


c'est un peu mieux
 
B
ben64
Apprenti
2 Août 2009
119
  • Auteur de la discussion
  • #6
c'est un peu mieux

verrin4.JPG
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut