carlos1966 a dit:salut chabercha peux tu mette une photo de ton etaux limeur svp.
j aimerais voir a quoi il ressemble ton etaux limeur ,tu c est un etaux limeur permet de faire plein de chose justement va sur yt et tu verra tous ce qu il peux faire tape "shaper"
carlos1966 a dit:bonjour chabercha je viens moi aussi d acheter un etau limeur prema ç est suisse ,grosso modo avec les meme mesure et poids que le tien pour ce qui est du prix ça va tu a fait une assez bonne afaire il a l aire en bonne etat par contre moi je peux te dire que je me suis pris la tete pour le manipuler 800 kilo sur une aussie petite surface c est pas de la tarte .
j ai du faire faire venir un camion grue pour le soulever et apres il a falut que j appelle un copain avec sont manitou pour le rentre dans mon atelier .
bon courage et fais tres attention sur la route du retour .
passe tous ça, tu verra c est une machine qui ma fois est tres utils il peux faire plein de chose, il trouve ça place dans un atelier tres rapidement .
troispattes a dit:Bonsoir chabercha(et aux autres !)
Que devient l'étau limeur depuis ces premiers copeaux ?
Ou alors, c'est sur un autre post que j'ai loupé !
Il est vrai que je m'intéresse aux E-L que depuis peu !
Et pourtant... ils m'ont toujours fasciné, calmes et forts en même temps !
J'ai hâte de voir arriver mon monstre de Willis ! (il me fais un peu peur en photo, alors en vrai)
Pascal
TREBOR_7 a dit:salut
elle appartient à trebor!
a+
Bonjour Jacques voici les photos du mien tout juste arrivé dans l'atelier dans son jus (je n'ai pas encore débuté la restauration)Bonsoir à tous
Le parc des RS40L s'étoffe!
En effet l'huile Vactra N°2 correspond à de l'huile iso vg68, PHIL70 mon voyant de niveau abimé n'est ni du 3/4 ni du 1" si tu le démonte essaie d'en savoir un peu plus stp, et enfin bien qu'il aient la même plaque mon E-L et celui de Chabercha présente des différences, envoie nous des photos que l'on voit si il y a une troisième version. a ta disposition pour tout renseignement.
Passez un bon week-end.
Jacques.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?