etau limeur vernier ms 25

T

testi

Ouvrier
Ils sont difficiles à manutentionner car c'est un ensemble"monobloc" haut sur patte" qui peut basculer latéralement
Je déterre ce post, pas pour ramener ma science, mais ça peut aider qqun qui chercherait à en déplacer un : Il n'est pas monobloc, on le démonte en 10mn table ôtée : 4 vis têtes creuses (BTR) accessibles par en dessous + la manivelle et l'axe à démonter, ainsi que le renvoi d'angle (vis du Z) qui sort avec 2 vis par le dessus.
après il ne reste que deux fils à débrancher, c'est tout.
sinon c'est sûr qu'en un seul morceau, ça demande qu'à basculer ...
 
H

heidi

Compagnon
Bonjour,
Excellente nouvelle!!:)En fait c'est en déposant la tableet ses périphériques que tu dégages le passage pour aller déposer les 4 CHC en dessous
Pour le transporter dans la remorque j'avais pesque tripler les sangles
Je me doutais que le fabriquant avait prévu un truc mais "secret pas trop dévoilé dans les notices":shock:
Merci d partage
Cordialement:wink:
Pour info le sanglage de mon Chomienne;c'est un tel bordel dans mes centaines de photos que je ne retrouve plus le" minishape"
p1040610.jpg
 
C

claude74

Compagnon
bonsoir
quelques outils spécifiques d’étau limeur
etau limeur.jpg
 
O

Okapi

Compagnon
J'ai réuni pas mal de documentation à télécharger si jamais tu as besoin de mode d'emploi, tu peux me demander en MP, par contre c'est en anglais mais très professionnel et didactique.
 
Haut