gaston48 a dit:Pourquoi tu balances pas tes photos sur le forum au lieu d’imageshack ?
Il a été transformé en mortaiseuse avec une équerre bien nervurée et sa
bride !
Machine très saine, si le coulisseau a été graissé, tu as intérêt à bien
rincer (purger les pattes d’araignée ) et passer à de l’huile à glissière.
gaston48 a dit:Avec les machines de cet age, on avait toujours une burette et un chiffon
à la main et c’était pas plus mal, on était plus attentif au moindre petit
événement anormal.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à la restaurer, c’est une très belle base
phil916 a dit:vu que tu es dehors et à la place pour bâcher derrière > karcher au mélange spécial j.f
Nico91 a dit:Karim, je nettoie toutes mes pièces grasse à l'essence, c'est magic, en plus toi tu es en extérieur. Une paire de gant un pinceau poil dur en nylon et zou. En plus pour les plus récalcitrante tu peux laisser tremper
Bon c'est vrais que le karcher c'est pas mal non plus, mais alors à l'eau chaude, pcq la graisse à l'eau froide, surtout de la vielle ça ne part pas bien. Sur mon ma moto 2T, c'est toujours cette partie en sortie du cylindre, sur le pot qui reste le plus sale, même avec une rotobuse.
red_is_dead a dit:Je pense que dans ton cas ne pas avoir de Karcher est plus un bien qu'un mal. Pour nettoyer les assemblages mécaniques c'est pas génial, en plus ça bousille les joints et bourre la crasse dans les coins assez facilement...
gaston48 a dit:Je distingue pas un soupçon d’usure sur cette machine: vis, pignons etc
Nico91 a dit:C'est quand même un beau bestio, quand je compare au mien
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?