C CRA2 Ouvrier 21 Juin 2023 #1 Bonjour, dans un coin de l'atelier, j'ai trouvé des "restes" de 2 étaux, d’après les caisses en bois, ce serait du ARNO. Il apparait que des pièces en plastiques sont cuites. J'ai cherché des infos, mais je n'ai rien trouvé, ni vue éclaté, ni liste de pièces détachées. Quelqu'un aurait des infos vers qui me renseigner? Est-ce qu'on trouve les joints? Est-ce que ça vaut la peine d'y réparer?
Bonjour, dans un coin de l'atelier, j'ai trouvé des "restes" de 2 étaux, d’après les caisses en bois, ce serait du ARNO. Il apparait que des pièces en plastiques sont cuites. J'ai cherché des infos, mais je n'ai rien trouvé, ni vue éclaté, ni liste de pièces détachées. Quelqu'un aurait des infos vers qui me renseigner? Est-ce qu'on trouve les joints? Est-ce que ça vaut la peine d'y réparer?
E effix Compagnon 21 Juin 2023 #3 Bonjour, cherche sur la marque kesel. https://www.kesel.com/en/clamping-systems/high-pressure-machine-vise_arno A+ Xavier
Bonjour, cherche sur la marque kesel. https://www.kesel.com/en/clamping-systems/high-pressure-machine-vise_arno A+ Xavier
C CRA2 Ouvrier 21 Juin 2023 #4 merci, et en cherchant, je suis tombé là dessus.... La marque, ce serait ARNOLD https://www.fresmak.com/fr/mordazas/arnold-mat-hidraulica/
merci, et en cherchant, je suis tombé là dessus.... La marque, ce serait ARNOLD https://www.fresmak.com/fr/mordazas/arnold-mat-hidraulica/
G gustavox Compagnon 22 Juin 2023 #5 super etau, polyvalent avec une belle galle d'accessoires d'apres le site ! si je ne m'abuse les pieces plastiques sont des joints hydrauliques ?
super etau, polyvalent avec une belle galle d'accessoires d'apres le site ! si je ne m'abuse les pieces plastiques sont des joints hydrauliques ?
A alidadejack Compagnon 22 Juin 2023 #6 Bonsoir CRA2, j'ai peut être les joints si tu donne les diamètres des axes pour contrôler. Bonne soirée.
Bonsoir CRA2, j'ai peut être les joints si tu donne les diamètres des axes pour contrôler. Bonne soirée.
M metalux Compagnon 23 Juin 2023 #7 CRA2 a dit: Est-ce que ça vaut la peine d'y réparer? Cliquez pour agrandir... non! ne perds pas ton temps a le réparer, tu me l'envoies plutôt ça t'evitera un deplacement a la déchetterie
CRA2 a dit: Est-ce que ça vaut la peine d'y réparer? Cliquez pour agrandir... non! ne perds pas ton temps a le réparer, tu me l'envoies plutôt ça t'evitera un deplacement a la déchetterie
C CRA2 Ouvrier 23 Juin 2023 #8 Bonjour à tous! gustavox a dit: super etau, polyvalent avec une belle galle d'accessoires d'apres le site ! si je ne m'abuse les pieces plastiques sont des joints hydrauliques ? Cliquez pour agrandir... Cela ne m'avait pas traversé l'esprit. Je vais voir chez nos fournisseurs ce que je pourrais trouver. On mets quelle huile dedans? en quelle quantité? qq'un à une idée? alidadejack a dit: Bonsoir CRA2, j'ai peut être les joints si tu donne les diamètres des axes pour contrôler. Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... merci, mais je vais voir avec mon collègue qui verra avec ses fournisseurs. metalux a dit: non! ne perds pas ton temps a le réparer, tu me l'envoies plutôt ça t'evitera un deplacement a la déchetterie Cliquez pour agrandir... -1/ Je suis un grand sentimental, et avant qu'ils partent à la déchetterie.... -2/On est pas trop équipé, alors si je peux les faire fonctionner... -3/ C'est lourd, faudrait pas que tu te fasses un tour de rein...
Bonjour à tous! gustavox a dit: super etau, polyvalent avec une belle galle d'accessoires d'apres le site ! si je ne m'abuse les pieces plastiques sont des joints hydrauliques ? Cliquez pour agrandir... Cela ne m'avait pas traversé l'esprit. Je vais voir chez nos fournisseurs ce que je pourrais trouver. On mets quelle huile dedans? en quelle quantité? qq'un à une idée? alidadejack a dit: Bonsoir CRA2, j'ai peut être les joints si tu donne les diamètres des axes pour contrôler. Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... merci, mais je vais voir avec mon collègue qui verra avec ses fournisseurs. metalux a dit: non! ne perds pas ton temps a le réparer, tu me l'envoies plutôt ça t'evitera un deplacement a la déchetterie Cliquez pour agrandir... -1/ Je suis un grand sentimental, et avant qu'ils partent à la déchetterie.... -2/On est pas trop équipé, alors si je peux les faire fonctionner... -3/ C'est lourd, faudrait pas que tu te fasses un tour de rein...
T tourniquet Compagnon 23 Juin 2023 #9 Je verrai bien une huile hydraulique assez fluide. Du style 32 ou 46
L lefab63 Nouveau 28 Juil 2023 #10 Bonjour Exact la marque c'est arnold fresmak. Ils vendent des pièces pour réparer. Vous avez réussi ?
Bonjour Exact la marque c'est arnold fresmak. Ils vendent des pièces pour réparer. Vous avez réussi ?