c.phili
Compagnon
suite à une visite chez le frère de Gaston48, j'avais trop mal au cœur de laisser partir un vieux tour à la ferraille
, c'était celui de son père, alors je l'ai récupéré, c'est un vieux danish Lion, je ne connaît rien à cette marque et je compte sur celui qui le peu , de me donner quelque infos, je l'ai récupéré dans l'état, entièrement démonté et je compte bien lui donner une nouvelle vie
bien sur ce ne sera pas pour tout de suite, j'attendrais déjà les beaux jours pour pouvoir le peindre dehors, ce tour n'est pas destiné a ma propre utilisation mais juste pour le fun, après je ne sais pas ce que j'en ferais mais je sais déjà que ma femme ne veut pas le mettre en déco dans mon halle d'entré
, pourtant y a de la place.
A vu de nez c'est un 1000mm d'entre-pointe, avance auto sur X et Y il est complet a part la barre de chariotage mais ce n’est pas compliqué à usiner
Malgré son âge c'est un banc prismatique et les pignons pour les filetages sont avec.
Je pense que je vais encore bien m'amuser avec, quelque photos
A vu de nez c'est un 1000mm d'entre-pointe, avance auto sur X et Y il est complet a part la barre de chariotage mais ce n’est pas compliqué à usiner
Malgré son âge c'est un banc prismatique et les pignons pour les filetages sont avec.
Je pense que je vais encore bien m'amuser avec, quelque photos