Plus je le tripote plus je me dis que je ne pas m'en séparer... Ma femme s'inquiète ...
Des difficultés à prévoir pour la remise en route , branchement... ?
Je sais y'a plein de topics la dessus... J'suis un peu flemme.
Regarde mieux la plaque, le moteur n'est pas un 220 V mais un 220/380 V. Si chez toi tu as le tri 380 V, c'est encore plus facile.
Sur le mien le moteur est un Leroy-Somer en monophasé 220 V de 0,55 KW, et il est suffisant.
Si tu n'as pas le manuel il me semble qu'il est sur la rubrique "Documentation". Tu pourras le télécharger.
Tu es chanceux, tu as le socle d'origine, le mien est posé sur un petit établi Kupper.
J'avais bien le 380 mais... J'ai pas .
J'ai adoré la mention dans la vieille doc que j'ai eu avec : " les moteurs sont du type tropicalisé pour emploi sous climat de la forêt vierge"
Nous voilà chez " Tintin au congo"
Ca intéresse quelqu'un la notice " siemens instruction de service " ?
L'union jack est un...paillasson ! Eh oui j'm'essuie les pieds sur la perfide albion... Qui aime bien châtie bien...
Sinon j'ai 2 austin... Seven g08d071
Salut dug dug , ralalalalalal je suis sur que c'est toi qui me l'as pris juste sous mon nez gr grgrgrgr , ceci étant c'est le jeu comme ont dis , , je te souhaite néanmoins une très bonne rénove et de beaux copeaux ( breton ) ... kenavo
slut dugdug t'en fait pas j'ai trouvé mon bonheur plus gros juste un peu plus loin ...bon copeaux ( passe de bidouille , contrôle du buste de dugdug , tir retroussé avec un petit fraisage du pied ... copeau rentrant et but !!!!! )
Tes mots me vont droit au coeur ! Mais à l'instant c'est... à 4 pattes avec un tour de rein ... J'ai poussé les murs et la fraiseuse. No comment. Bon weekend à tous !
Un dimanche pluvieux = un vario branché
Bon , je déterre le sujet mais malgré un montage qui me semble correct, le moteur manque de jus pour entrainer l'ensemble ....
Pourtant le moteur semble d'origine et tourne impec à vide
Est ce que cela pourrait provenir du vario ?
Non, non... Ma couette et la relecture de nombre de posts m'ont permis d'y voir plus clair : j'ai laissé le branchement moteur en 380 au lieu de 220 ... Le weekend prochain je mettrai les barettes en position.
Ca devrait marcher mieux. !!! a suivre. Bonne semaine