Marseillais83 :
Ils perdent absolument tout les fichiers, ils doivent le plus souvent tout reprendrent de zéro. La responsable Qualité va me donner toutes les déclarations de ces erreurs fatales qu'elle a archivé, ça m'aidera à quantifier le coût de toutes ces heures de non-qualité.
Coredump :
Je pense qu'ils doivent faire des sauvegardes le soir sur le réseau quand tout le monde est parti ... enfin je sais pas, j'espère ...
Si c'est le cas ça n'a pas l'air fiable vu que j'ai entendu parler des souris qui volaient pas mal à une période
Mike688 :
Merci beaucoup pour ton aide pour le contact mais je me demande si ça ne deviendrait pas hors sujet ...
J'ai juste mon sujet (recherche d'amélioration des assemblages CAO) après ça "pfiout" plus rien, enfin si je suis censé gratter dans les fichiers qu'ils m'ont donné mais je peux rien en tirer, je peux pas deviner leurs façons de faire, et comme je connais pas TopSolid pour moi tout va bien dans leurs méthodes d'assemblages
Du coup je ne sais pas dans quel sens partir, cette optimisation est plus que nécessaire (c'est la source pure du problème) mais on me parle tout le temps de méthodologie ... Pourtant je suis sûr que tout les dessinateurs seraient content de plus attendre indéfiniment que le fichier s'ouvre
Je ferai quand même une ébauche d'optimisation au moins pour que le sujet remonte au DG, mais pour que ça passe pas en hors sujet il faut que je trouve des méthodologies pour compléter