Belle bête

!!
Pour le problème électrique le schéma classique pour la commande comporte:
- l'alimentation de la partie commande, en général faite à partir d'un petit transformateur 380 V / 24 V pris entre deux phases,
- les sécurités en contacts NC (arrêt, arrêt urgence, sécurité de porte ...)
- la sécurité inter-verrouillage contact NC du contacteur de marche avant pour la marche arrière et vice-versa,
- le bouton poussoir de mise en marche (AV ou AR selon le cas)
- en parallèle sur ce poussoir le contact NO d'auto-maintien du contacteur concerné,
- la bobine du contacteur
Bonnes recherches

!
Sinon avec des photos on peut tenter d'y voir plus clair à distance ...
Auparavant réparer la connexion défectueuse: fabriquer une plaquette en métal de préférence inoxydable (laiton, bronze, inox ...), d'épaisseur suffisante pour éviter les déformations. Ou découper un carré dans des rondelles larges (en empiler 2 car une seule ordinaire se déformerait sans doute). En tout cas pas de rondelle ronde car le maintien du fil et la surface de pression ne seraient pas suffisants

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FB29