Si c'était mon arme, je ne braserais rien à côté de la culasse car
1 tu vas faire chauffer l'acier et ça va laisser des traces de bleui, pas très beau
2 tu risques de passer un temps fou pour enlever l'excédent d'argent te en enlevant l'argent tu risques de laisser de traces de lime de partout.
3 Si l'acier est trempé tu vas le détremper, et même si la chance est minuscule une culasse de 45 ACP dans les dents risque de te faire perdre deux trois chicots
. Je pense à la légende de la culasse arrachée fameux 7.65 de type "Ruby".
Laisse le guidon tel qu'il est après soudure tig et ajustage. Un brasage risque de faire baisser la valeur de ton arme.
Sinon, si tu as un fraiseuse à tête inclinable c'est pas très compliqué. Je ferais cette pièce à à la fraiseuse, puis les ajustages à la lime à "grains fins" (je ne sais pas leur nom exact).
Borisravel tu es (ou a été) armurier ?