junkdealer
Compagnon
Hello
j'ai deux tables croisees de fraiseuse type PF25, l'une à vis a bille avec systeme d'huilage déporté par canalisations cuivre et petite pompe qui ne me pose pas de soucis, et l'autre traditionnelle, vis trapézoidale mais surtout desgraisseurs huileurs , 4 pour chaque axe
ceux qui desservent le sens "longitudinal" sont facile d'acces une fois la table reculée au max et je peux y aller avec ma pompe qui n'est peut etre pas la bonne mais qui contient de l'huile appropriée et qui arrive a en envoyer dans le système
en revanche ceux "du transverse" sont difficile d'accés, en particulier les deux derriere la manivelle, au niveau du vernier , manivelle que je suis obligé de retirer pour y accéder avec ma pompe car je n'arrive pas à être dans l'axe
vous utilisez quoi comme pompe manuelle pour acceder à cesgraisseurs huileurs ?
j'ai deux tables croisees de fraiseuse type PF25, l'une à vis a bille avec systeme d'huilage déporté par canalisations cuivre et petite pompe qui ne me pose pas de soucis, et l'autre traditionnelle, vis trapézoidale mais surtout des
ceux qui desservent le sens "longitudinal" sont facile d'acces une fois la table reculée au max et je peux y aller avec ma pompe qui n'est peut etre pas la bonne mais qui contient de l'huile appropriée et qui arrive a en envoyer dans le système
en revanche ceux "du transverse" sont difficile d'accés, en particulier les deux derriere la manivelle, au niveau du vernier , manivelle que je suis obligé de retirer pour y accéder avec ma pompe car je n'arrive pas à être dans l'axe
vous utilisez quoi comme pompe manuelle pour acceder à ces
Dernière édition: