I ilfaitvraimentbeau Compagnon 24 Nov 2012 #1 Bonjour à tous, il y a déjà un moment, j'avais fabriqué un entraineur manuel de broche pour mon tour Myford S7 en allant sur ebay uk, je viens de voir que cet accessoire existe d'origine, je mets le lien, ça pourrait intéresser les myfordiste du fofo.... : http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-MYFORD-SPINDLE-DRIVING-HANDLE-SMALL-BORE-DIRECT-MYFORD-LTD-STORES-/120806513569?pt=UK_Home_Garden_PowerTools_SM&hash=item1c20a11ba1 Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Bonjour à tous, il y a déjà un moment, j'avais fabriqué un entraineur manuel de broche pour mon tour Myford S7 en allant sur ebay uk, je viens de voir que cet accessoire existe d'origine, je mets le lien, ça pourrait intéresser les myfordiste du fofo.... : http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-MYFORD-SPINDLE-DRIVING-HANDLE-SMALL-BORE-DIRECT-MYFORD-LTD-STORES-/120806513569?pt=UK_Home_Garden_PowerTools_SM&hash=item1c20a11ba1
A ATV325 Compagnon 24 Nov 2012 #2 bonjour, ce genre d'accessoires est fort utile même pour des tours plus important par contre ne jamais oublié qu'il est là sinon ceux avec un volant sont un peu moins dangereux en cas d'oubli.
bonjour, ce genre d'accessoires est fort utile même pour des tours plus important par contre ne jamais oublié qu'il est là sinon ceux avec un volant sont un peu moins dangereux en cas d'oubli.
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 24 Nov 2012 #3 ATV325 a dit: bonjour, ce genre d'accessoires est fort utile même pour des tours plus important par contre ne jamais oublié qu'il est là sinon ceux avec un volant sont un peu moins dangereux en cas d'oubli. Cliquez pour agrandir... tu as tout à fait raison ! si on le laisse en place et qu'on rebranche le moteur.......
ATV325 a dit: bonjour, ce genre d'accessoires est fort utile même pour des tours plus important par contre ne jamais oublié qu'il est là sinon ceux avec un volant sont un peu moins dangereux en cas d'oubli. Cliquez pour agrandir... tu as tout à fait raison ! si on le laisse en place et qu'on rebranche le moteur.......