Emco vmc 100 problèmes changeur d'outil !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion RC model
  • Date de début Date de début

RC model

Apprenti
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question pour les connaisseurs de cette machine. J'ai récemment acheté une emco vmc 100 commande emcotronic tm2 sur leboncoin. Lorsque je la mets en route je fais les origines des axes tout ce passe nikel mais Lorsque je fais l'origine du changeur d'outils rien ne se passe, es ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? La machine n'avait pas tourné depuis 2 ans environ !
Merci bien en attendant vos réponses
 
Bonjour jf62,
J'ai la casette msd, j'ai essayé de rentrer le programme dans la machine mais lorsque je j'essaie d'écrire MSD dans le mode édit les lettre disparaissent, je ne peux pas faire de suite de lettre alors que la procédure indique ceci !
 
Bonjour
As tu la doc? Comme il me manque une carte cela fait longtemps que je n y ai pas touché
 
J'ai complètement abandonné l'histoire je suis déjà en cour de retrofit
 
Bonsoir
Ce sera certainement plus convivial que la commande d'origine, si tu vends les cartes je serai intéressé par celle de la broche.
quelle solution as-tu choisi?
 
Je garde les moteur d'origine et la broche puis je vais faire un retrofit autour de ça ! La je me renseigne sur les composants en ce moment
 

Sujets similaires

R
Réponses
12
Affichages
440
Remcat
R
P
Réponses
38
Affichages
1 453
P
Retour
Haut