Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté un plateau porte pinces ER25 chez m... faut que je cherche le nom; ils sont quelque part en Europe.
Seul bémol, le mien avait du faux rond 0,3 mm, j'ai dû bricoler pour la fixation et le régler au comparateur; ce qui fait que je n'ose même plus le démonter pour passer au mandrin tellement c'est galère.
Je cherche la facture pour te filer le modèle exact.
@+
J'ai acheté un plateau porte pinces ER25 chez m... faut que je cherche le nom; ils sont quelque part en Europe.
Seul bémol, le mien avait du faux rond 0,3 mm, j'ai dû bricoler pour la fixation et le régler au comparateur; ce qui fait que je n'ose même plus le démonter pour passer au mandrin tellement c'est galère.
@+
RCSZFE8-32 mandrin à pinces ER32 ø 100 mm, pour Emco Compact 8E pour Emco Compact 8E, RC480A, MJ480, Opti 480 Huvema HU450, Knuth LS450 et similaires cône 41 mm à 42 mm à 10 mm de profondeur...
@+
Tu as combien en passage de broche ? tu peux déjà monter des pinces de 26mm au maximum avec du ER32 ce qui est pas mal et de plus tu peux utiliser ces pinces sur d'autres équipements.
Tu as combien en passage de broche ? tu peux déjà monter des pinces de 26mm au maximum avec du ER32 ce qui est pas mal et de plus tu peux utiliser ces pinces sur d'autres équipements.
Bonsoir à tous et toutes,
gaz57, tu achètes un jeu de pinces tirées CM3 chez RC-Machines ou ailleurs et tu confectionnes le tirant comme je l'ai fais voilà pas mal de temps déjà.
Avantages, meilleure concentricité car pas d'interfaçage de faux plateau sur la broche et gain en entre- pointes non négligeable.
Je te fais des photos à l'occasion.
le mien avait du faux rond 0,3 mm, j'ai dû bricoler pour la fixation et le régler au comparateur; ce qui fait que je n'ose même plus le démonter pour passer au mandrin tellement c'est galère.
Faudrait d'abord que je vois d'où vient ce faux rond; il peut y avoir des tas de raisons cela demandera un peu de métrologie; aussi par manque de temps, je suis en préparation de déménagement.