Ils font 25mm de haut et, à quelques mm près, il pourrait passer debout contre le transversal (la règle étant fixée sur le trainard):pourquoi vouloir le démonter ?
Oui au niveau electrique mais le AS5311 sort 512 top / mm . Pas évident de régler cela sur une dro chinoise.
C'est pour ça que j'utilise une dro perso.
Ils font 25mm de haut et, à quelques mm près, il pourrait passer debout contre le transversal (la règle étant fixée sur le trainard):
C'est combien l'ordre de prix de leur capteur en version pcb ?moi aussi , mais c'est indémontable , il y a une plaque qui ferme le tout , un trou pour les deux led ( une verte pour présence tension et une rouge qui est allumée si le capteur ne détecte pas le ruban , et eteinte si ok ) et c'est résine coulée par dessus tout !
sinon peu etre du RLS il en parle sur le lien donné plus haut
bonjour chez Mdro un autre modeleDommage...
Donc, question toujours d’actualité : les capteurs magnétiques de ce type sont-ils démontables ?
chez Mdro il y a aussi la serie EHM qui est encore plus petitebonjour chez Mdro un autre modele
265mm 26.5cm Compact Magnétique Bande Numérique Readout Codeur Tour Moulin M-DRO | eBay
Les meilleures offres pour 265mm 26.5cm Compact Magnétique Bande Numérique Readout Codeur Tour Moulin M-DRO sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Pas de nouvelles ?il y a ça aussi , la c'est ultra minuscule !!! par contre pour en trouver :( (et la bande codeuse est encore differente ! inductif donc pas de probleme de limaille de fer qui se colle ! )
ID4501L - Codeur linéaire incrémental by POSIC | DirectIndustry
• Fortement miniaturisé: 5 x 6 x 0,8 mm • Signaux de sortie A et B en quadrature • Robuste contre les poussières, les particules, l'huile, la graisse et les liquides • Résolution et vitesse programmables • Câble, connecteur et support mécanique en option Le kit du codeur incrémental ID4501L est ...www.directindustry.fr
j'ai fait un mail pour les RLC2ic et RLC2hd , voir si il vendent au particulier et quel quantité mini + tarif, si c'est intéressant sur une grosse quantité peu etre voir pour en commandé un lot et faire profiter le forum
Chez RLS tu as tous les prix sur le site avec le simulateurhello
alors oui j'ai des nouvelles mais pas de cette version
la magnétique environ 60€ le capteur et 40€ le metre de bande de lecture hors tva et hors frais de port !
a commandé direct chez le fabricant
j'attend encore pour la version capacitive ultra compact , mais ça doit surement etre dans les meme tarif :/
elle est cool cette visu , elle est identique a la mienne sauf que c'est pas le meme logo ^^
j'ai presque fini l'installation de ma regle magnétique , j'ai encore des détail a réglé comme coulé une résine dans les petit creux coté bande de mesure pour faire "pro" pre ^^
trouver deux vis M4 un peu plus longue aussi elle ne prenne que sur 4mm dans la fonte :( puis un peu de couleur pour faire plus jolis
je vais faire quelque photo si ça peu inspiré
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?