Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font 25mm de haut et, à quelques mm près, il pourrait passer debout contre le transversal (la règle étant fixée sur le trainard):pourquoi vouloir le démonter ?
Oui au niveau electrique mais le AS5311 sort 512 top / mm . Pas évident de régler cela sur une dro chinoise.
C'est pour ça que j'utilise une dro perso.
Ils font 25mm de haut et, à quelques mm près, il pourrait passer debout contre le transversal (la règle étant fixée sur le trainard):
C'est combien l'ordre de prix de leur capteur en version pcb ?moi aussi , mais c'est indémontable , il y a une plaque qui ferme le tout , un trou pour les deux led ( une verte pour présence tension et une rouge qui est allumée si le capteur ne détecte pas le ruban , et eteinte si ok ) et c'est résine coulée par dessus tout !
sinon peu etre du RLS il en parle sur le lien donné plus haut
bonjour chez Mdro un autre modeleDommage...
Donc, question toujours d’actualité : les capteurs magnétiques de ce type sont-ils démontables ?
chez Mdro il y a aussi la serie EHM qui est encore plus petitebonjour chez Mdro un autre modele
![]()
265mm 26.5cm Compact Magnétique Bande Numérique Readout Codeur Tour Moulin M-DRO | eBay
Les meilleures offres pour 265mm 26.5cm Compact Magnétique Bande Numérique Readout Codeur Tour Moulin M-DRO sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Pas de nouvelles ?il y a ça aussi , la c'est ultra minuscule !!! par contre pour en trouver :( (et la bande codeuse est encore differente ! inductif donc pas de probleme de limaille de fer qui se colle ! )
![]()
ID4501L - Codeur linéaire incrémental by POSIC | DirectIndustry
• Fortement miniaturisé: 5 x 6 x 0,8 mm • Signaux de sortie A et B en quadrature • Robuste contre les poussières, les particules, l'huile, la graisse et les liquides • Résolution et vitesse programmables • Câble, connecteur et support mécanique en option Le kit du codeur incrémental ID4501L est ...www.directindustry.fr
j'ai fait un mail pour les RLC2ic et RLC2hd , voir si il vendent au particulier et quel quantité mini + tarif, si c'est intéressant sur une grosse quantité peu etre voir pour en commandé un lot et faire profiter le forum
![]()
Chez RLS tu as tous les prix sur le site avec le simulateurhello
alors oui j'ai des nouvelles mais pas de cette version
la magnétique environ 60€ le capteur et 40€ le metre de bande de lecture hors tva et hors frais de port !
a commandé direct chez le fabricant
j'attend encore pour la version capacitive ultra compact , mais ça doit surement etre dans les meme tarif :/
elle est cool cette visu , elle est identique a la mienne sauf que c'est pas le meme logo ^^
j'ai presque fini l'installation de ma regle magnétique , j'ai encore des détail a réglé comme coulé une résine dans les petit creux coté bande de mesure pour faire "pro" pre ^^
trouver deux vis M4 un peu plus longue aussi elle ne prenne que sur 4mm dans la fonte :( puis un peu de couleur pour faire plus jolis![]()
je vais faire quelque photo si ça peu inspiré![]()