O Ollivierr Apprenti 30 Juil 2009 #4 Oups ! Quelqu'un peut me dire comment imprimer ? Même en réduisant le format en aperçu, du texte dépasse toujours ...
Oups ! Quelqu'un peut me dire comment imprimer ? Même en réduisant le format en aperçu, du texte dépasse toujours ...
L lusi Compagnon 5 Août 2009 #5 Salut Pour les imprimer. Tu charges les images sur ton ordinateur, par après tu les imprime dans le format de ta feuille. Raymond
Salut Pour les imprimer. Tu charges les images sur ton ordinateur, par après tu les imprime dans le format de ta feuille. Raymond
O Ollivierr Apprenti 6 Août 2009 #6 lusi a dit: Salut Pour les imprimer. Tu charges les images sur ton ordinateur, par après tu les imprime dans le format de ta feuille. Raymond Cliquez pour agrandir... Euh ... ben non ... à moins de se satisfaire d'un format réduit ... Mes pauv. yeux !!!
lusi a dit: Salut Pour les imprimer. Tu charges les images sur ton ordinateur, par après tu les imprime dans le format de ta feuille. Raymond Cliquez pour agrandir... Euh ... ben non ... à moins de se satisfaire d'un format réduit ... Mes pauv. yeux !!!
L lusi Compagnon 13 Août 2009 #7 Brrrrrr L'original c'est 13 sur 18cm. Si tu l'agrandis sur une feuille A4 Tu peus le lire. Est que tu as compris ma réponse au moins? Salut
Brrrrrr L'original c'est 13 sur 18cm. Si tu l'agrandis sur une feuille A4 Tu peus le lire. Est que tu as compris ma réponse au moins? Salut