B boubet11 Nouveau 3 Juin 2010 #1 bonjour, qui pourrait m'indiquer ou je pourrait trouver une documentation pour un tour AMC p240 notamment sur l'avance automatique. merci
bonjour, qui pourrait m'indiquer ou je pourrait trouver une documentation pour un tour AMC p240 notamment sur l'avance automatique. merci
C chabercha Compagnon 3 Juin 2010 #2 bonjour bienvenue sur usinages.com cette doc correspond à ta demande ? tours-amc-hdp-190-et-240-t10702.html?highlight=amc A+ bernard
bonjour bienvenue sur usinages.com cette doc correspond à ta demande ? tours-amc-hdp-190-et-240-t10702.html?highlight=amc A+ bernard
J jean-marieraymonde.weber Compagnon 3 Juin 2010 #3 tour amc bonjour boubet 11: je suis JEANJEAN je vois que deja tu as recu de la doc pour ton tour mais si tu as besion de renseignements pour differentes pannes je suis a ta dispositin .
tour amc bonjour boubet 11: je suis JEANJEAN je vois que deja tu as recu de la doc pour ton tour mais si tu as besion de renseignements pour differentes pannes je suis a ta dispositin .