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comment veux tu qu'il ait le droit de rouler sur route avec ça?Bonjour a tous
Il faudrait tout simplement adjoindre une assistance, mais ta voiture est un véritable danger public , une chaine dans une direction, c'est tout simplement interdit et puis les soudures font peur, j’espère que tu es conscient de tout ça, c'est dommage car ta voiture est super.
Amicalement Nono 78
comment veux tu qu'il ait le droit de rouler sur route avec ça?
et mettre un boitier de direction avec assistance de vieille BM ou de Merco a la place de ce truc des années 20?
pas la peine de gueuler, un membre a souligné le risque de ce montage, et aimablementBORDEL VOUS ETES SOURDS ?
C'EST UN HOT ROD, un truc pour rigoler dans des zones fermées.
La bricole sur ces engins c'est la règle.
La questions est de savoir comment assouplir la direction.
Les chaines c'est aussi dans le concept de ces véhicules...
je peux les inverserBonjour a tous
Les photos et ton dessin ne correspondent pas, sur les photos c'est le grand pignon qui est coté volant et sur ton dessin c'est le contraire ???
Amicalement Nono 78
voir aussi la long de bielle
mais tu espères vraiment qu'il arrive à aller de butée a butée en 1 tour?le croisillon aussi à vérifié il me semble trop court avec cette angle il te faut plutôt un double
tous c'est point sont à soigné ça dois tourné sans aucune résistance ...........cette partis et la plus compliqué sinon ce serait facile
pour la bielle j'ai pas de long en téte mais si je compare de visu avec les photo des autres montage elle me semble courte
sinon çà fait des point dur et défaut de rappels pour remettre les roue en ligne droite cela et très dangereux tu pourrais être surpris et ne pas réagir assez vite
Je me rappelle qu'on en a parlé il y a quelques tempscertain système sont mono bloc facile à intégré pas cher
J'suis là! Pas grand spécialiste des véhicules transformés mais, au vu des photos, dans un premier temps, je monterai des pignons différents, passer de 12 à 10 dents pour le petit et de 20 à 25 voire 30 si la place le permet) pour encore accroitre la démultiplication. C'est la première chose à faire avec la suppression des points durs. Il ne faut pas toucher à la bielle pendante pour le moment. Elle me semble déjà courte. La rallonger augmentera l'effort à fournir, la raccourcir le diminuera mais la direction sera moins "directe". Sinon, une assistance électrique sur le tube de volant, ça fonctionne bien et c'est plutôt facile à monter.Faudrait demander à @françois44
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